Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 638
6 février 2009

des petits plus...

même quand il ne fait pas beau, il y a des images qui font plaisir...
en allant dans le Vaucluse ce matin,
j'ai voulu prendre une photo du beau temps au
quotidien qui nous accompagne!
voilà l'image...

S5001832__640x480_

etquelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce bel et grand oiseau!
d'un peu plus près... flou mais bon... je ne m'attendais pas à le voir là!

et un petit plus et un!

S5001832_edited__640x480_

et puis pendant qu'il pleut,
il y a des petites mains qui s'activent...
et font de jolis travaux de couture,
voici ce que j'ai reçu en cadeau et qui est confectionné par là

ça c'est un énorme plus...

S5001840_edited__640x480_

et comme je m'occupe aussi et c'est pour cela que je suis moins présente,

voilà ce que j'ai terminé

deux brins d'encolies dans un étain...

c'est un plus en couleurs, que je vous dédicace!

S5001837_edited__640x480_

alors aujourd'hui tout est +++

+ de gros bisous...

+d'amitié...

+ d'amour...

+ de soleil dans le cœur...

+ de Paix ...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les merveilleuses ancolies que j'aime !<br /> oui il neige et là il en tombe encore et encore, zut de zut elle avait fondu avec le vent et l'air plutôt doux 6°<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> bisous
M
Je viens d'éplucher ton blog en cette dernière soirée de vacances, demain matin boulot snifff c'était trop bien dans les P.O.<br /> Félicatations pour les honneurs à Paris, vraiment tu le mérites pour le grand talent que tu as, j'adore tes peintures et j'espère un jour avoir l'occasion de descendre pour les admirer lors d'une exposition.Je vois que le temps n'est pas fameux chez toi non plus, l'hiver est bien long cette année et heurreusement pour moi que j'ai trouvé un peu de soleil et de ciel bleu la semaine dernière, cela va me permettre d'attendre le printemps.<br /> J'ai bien reçu ta photo, elle est géniale, je vais préparer mon article pour ce week end car je n'ai pas encore tous reçu.<br /> Gros bisous à toi et bonne semaine.
C
Un bien joli tableau, le bleu si parfait, j'aime les fleurs bleues qui ressortent, pas communes.<br /> Tu as un talent fou, bravo !<br /> Des bisous pour te souhaiter une bonne fin de journée
N
un p'tit plus des p'tits plus toujours des p'tits plus ! des plus d'première classe la la la la la la !!! bien sur !<br /> bonne journée et gros bisous à plus !<br /> lol !!<br /> Nanie
B
toujours très occupé pourtant il y a pas de panneau alors comme tu aimes les +++ suis passé pour un bisous et te souhaité une bonne semaine<br /> a ++
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité