Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 621
3 février 2009

Provençaux à Paris

et voilà la suite de la balade dans Paris,
mais que  le temps passe vite,
et que les boulevards sont longs...
pendant la journée, j'ai eu le temps de redescendre dans mes chaussures...

chaussures003

et en avant pour en voir le plus en peu de temps!

nous étions passé par le Louvre la veille
3275d0d053c10964e6c2b989165e51cf

et nous avons continué la visite par les boutiques des Champs Elysées,
puisque nous n'avions pas le temps de faire plus,
et là nous avons choisi la voiture top pile poil!

c2438ebfa713a892e05d7f5ba76a215f

mais en descendant cette grande avenue,
nous sommes allés voir la maison de Nicolas...
pas moyen d'approcher... sont féroces les chiens de garde...
mais heureusement avec le zoom... même si on nous l'interdisais...

da5d681d784137775259f0ecd877470b
il y avait la garde nationale et une cohorte de journalistes...
ben finalement avec tout le saint foinfoin qu'on nous en fait,
ce n'est pas si beau que ça! na!
bon je n'ai pas vu dedans...

mais les belles ballades ont une fin,
le TGV n'attends pas, et retour à la gare pour rentrer à la maison!

S5000288__640x480___640x480_


mais le plus beau dans tout ça, à part ma rencontre avec Marthe Mercadier,
ce fut le retour à l'atelier, et là l'Atelier je l'écris avec un grand A
car mes Ami(e)s peintres, m'avaient préparés une belle surprise!

une réception!

rien que ça! vous dire mon émotion... ce n'est pas possible!
voilà l'image...
je ne boude pas, j'ai les larmes aux yeux...

IMAG0047

et la photo de famille...

S5000290__640x480_

et puis les autres images de ce moment fort!

S5000303__640x480_

et voilà ...

c1be3e702b2f584634e3829bb0a62ed1


et puis les articles de presse...

article_presse_la_provence_26_mai_2008__640x480_

j'ai même été surprise d'être reconnue dans la rue...

presse_edited__640x480_

hihihi!  mais ça ne change rien...
je ne lâche pas les pinceaux....
je ne pense pas avoir pris le grosse tête...
car rien n'est acquis ,
alors au travail...
d'ailleurs bientôt il y aura la dernière toile qui se termine...
merci de m'avoir suivi jusque là...


art010




Publicité
Commentaires
N
toutes mes félicitations dame Mimi pour cette superbe récompense tellement bien méritée , une merveilleuse passion que tu a , bonne continuation , gros bisous du dimanche
S
Bah Lulu a raison! :) quel honneur de connaitre une artiste :)) en plus diplomée youpi! :)<br /> Un bel accueil à l'Atelier où une belle surprise t'attendait! Normal d'etre toute émue :)<br /> Quant à la balade parisienne, bah je ne me trompais pas en disant que les chaussures ont fumé! lol<br /> Vous avez fait une belle trotte!!! <br /> Je n'ai pas vu l'intérieur de chez Nicolas (lol) mais c'est vrai que l'extérieur n'est pas si top que ca et il y a bien plus jolis monuments dont certains que vous avez pu découvrir...<br /> ---<br /> Chouette chouette oui ma cuisine! Je pourrai à nouveau lancer des invitations! lol C'est un endroit important pour toute personne qui aime cuisiner et recevoir...
S
Je n'ai pas l'habitude des copier-coller mais cette fois ci c'en est un!<br /> J'avais surtout envie de vous dire que je pense à vous et que vous me manquez tous! <br /> Alors je termine cette cuisine (oooh elle est de plus en plus belle! lol) pis la directrice revient... avec euuuuuuuuh??? Je crois que nous avons un rendez vous! hihi<br /> Pis demain soir, je vous rends visite...<br /> Un gros bisou pour chacune de vous les filles, pis pour notre toutou ca sera 2 bisous lool<br /> A DEMAIN ;)
N
et bien je suis émue avec toi !!! quelle magnifique hommage rendu par tous tes amis ! c'est encore plus précieux celui qui est rendu par nos proches n'est ce pas ! bravo Mimi pour cette magnifique distinction ! tu le mérites tellement ! non je ne crois pas que tu aies la grosse tête ! tu es une femme formidable !<br /> bisou bisous<br /> Nanie
C
Des honneurs bien mérités, on ne distribue pas des médailles à tout va !<br /> Tu mérites amplement tout ce qui t'es arrivé, et qui t'arrivera encore !<br /> Un séjour très émouvant à Paris, qui pour vous 2 sera à jamais dans la mémoire.<br /> Seul hic, Carla qui ne t'a pas invitée pour le thé, la prochaine fois envoie lui un sms pour lui annoncer ta venue dans la capitale ! lol !!!<br /> Bisous et bravo encore !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité