Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
4 décembre 2008

4 décembre le blé...l'avant... et Monsieur mon épou

pour moi cette tradition s'accompagne en ce jour du 4 décembre d'un autre évènement... un 4 décembre il y a quelques années déjà, 1951, mais je n'étais pas encore là pour vérifier, mais j'en ai la preuve au quotidien, venait un monde un beau bébé,

max1_002__640x480_,

et bien entendu en grandissant on rêve de devenir Zorro...z'avez vu son beau regard...

max1_001__640x480_

et bien c'est le regard qui m'a séduit ,

il a gardé le cheval,

quitté la panoplie (plus à sa taille)!

gardé ses beaux yeux,

et voilà mon prince charmant sur son cheval camargais

max1__640x480_

bon, le temps passe,il n'a plus le cheval,

mais il a gardé ses moustaches...hihihi!

et donc ce soir ... "soirée anniversaire"...

S5001280_edited__640x480_

et un petit montage!

24a38b4aaa375b09cc95335c3d8df4a2

et demain on recommence, car la petite n'était pas là,

mais cette fois direction le resto, pas toujours la même au fourneau

et je rajouterai une photo...

Publicité
Commentaires
F
Un peu en retard ....<br /> Mais mieux faut tard que jamais !<br /> Bon anniversaire à ton Homme ..<br /> Bonne soirée en famille<br /> Big bisous à vous partager !<br /> Fifi
E
Que dire de plus ........c'est beau l'amour !!!!!!<br /> bisous et bon weekend<br /> amitié<br /> eve
B
oh! je suis en retard pour l'anniversaire de max, il faut dire que je ne suis pas passé chez tout le monde car si mon séjour en savoie c'est bien passé jeudi a été pour moi une série de mauvaises nouvelles qui mon mis le moral dans les chaussettes, et hier j'étais a beaune chez les petiots, j'avais pas mon APN, car ils ont adopté un toutou a la spa<br /> bon je te raconte ma vie, alors que ton article est pour l'élu de ton coeur, et comme tu ma raconter votre rencontre en octobre, tu as oublier de me dire si il avait attaché le cheval dehors comme lucky luc...lol<br /> gros bisous a lui qui sais j'aurais peut être l'occasion de lui faire en vrai en 2009, en tout cas on peu rêver<br /> bisous, bisous
G
1951 une TRES TRES bonne année !<br /> sagittaire en plus un as sans doute trouvé la perle rare parceque 1951 et sagitaire c'est les meilleurs !<br /> tu verras un peu plus tard pourquoi !<br /> Mille bisous a Max et s'il en reste un peu pour toi et ta famille !<br /> Paasez une bonne soirée et un bon W K !<br /> a tres bientôt
J
Merci, ma chère Mimi, pour ce dernier message, adressé ce jour qui m'a beaucoup touché. Ton regard accroche si bien les choses, et ta main sait si bien dessiner les mots. <br /> J'apprécie ton article, ce petit garçon devenu grand, et devenu ton mari. Un anniversaire qui sera pour lui, un beau jour, que dis je ??? plusieurs beaux jours. Une image admirable que ce beau cavalier, sur son cheval, en noir et blanc, ce qui me plait particulièrement. Des bisous bien sur à Max, pour cet anniversaire.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité