Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 611
4 décembre 2008

pour patienter...

je vous offre ces quelques fleurs
pour patienter ...
je remercie Caroline
qui nous offre ce site de montage ICI
et avec lequel j'ai pu regrouper 4 photos sur une image
828b38f7f32248935d43ad17cb90fc39

en attendant je prépare l'article sur la prochaine expo
vernissage vendredi soir
et pour ce weekend marché de noël,
dans mon village
à bientôt
Sapins_de_noel_12

Publicité
Commentaires
J
Des fleurs, quel bonheur.....le printemps arrive, bien sûr mais le chemin est encore long...Alors ce montage est le bienvenu. <br /> Des couleurs qui rendront bientôt nos jardins enchantés.
N
merci pour ce joli montage ! et je vais essayer aussi d'en faire car c'est sympa parfois de changer de présentation et cela peut aussi faire l'objet de cadeaux une photo mise en scène ! merci pour le lien Mimi c'est bien de le remettre je l'avais pas noté chez Caroline un peu décalée la Nanie ! elle est dans ses coeurs !lol ! de dinde ! hihi !!!<br /> bisous bisous<br /> Nanie
M
pas de proleme pour la photo mimi pinceaux , je te demanderai uste de m'avertir le jour de la publication et un lien sur mon blog , si tu veux la photos en grand envoie moi un message sur ma boite mail orange pour que j'ai ton adresse , bise et bon coup de pinceaux ..
R
je viens en consultante<br /> pour le marché de noel.. tu exposes des toiles ?<br /> si oui, lesquelles choisies tu ?<br /> faut-il un théme, ou tu te sers dans ce que tu as en réserve ?<br /> notre village fait un marché de noel... et j'aimerais bien y participer; mais je ne sais comment faire.<br /> peux tu me conseiller ?<br /> douce soirée à toi.
B
Bonjour Mireille !... Comment vas-tu ?je dois t'expédier quelque chose de la part d'une amie je pense tu auras cela dans la semaine prochaine.<br /> Non Mireille il n'y aura rien à payer. Tout est compris dans le prix <br /> O,oo euro +o euro de port= o,oo euro<br /> Quel plaisir d'avoir eu de tes gentils commentaires si je comprends bien tu m'as laissé tomber sur skyrock. Je vais te regretter maintenant c'est vrai que j'ai eu des passages à vide. Mais maintenant je me remets un peu. C'est vrai que ma chanteuse y est pour beaucoup Paulette et mon Amie Dédée ont fait le reste. Je t'envoie son CD dès qu'elle me le donnera je crois demain, car je la vois à l'enterrement d'un grand compositeur qui est décédé lundi Jacques Cardone, qui est aussi le compositeur de quelques chansons de Johnny Halliday. Tu vois il ne faut pas se prendre la grosse tête on est tous mortel et surtout prendre du bon temps.Donc dès que j'ai le disque est un DVD aussi de chez Pascal Sevran il y a 10 ans mais il ne l'a pas mise en valeur là. Il lui a imposé sa chason qui n'a rien à voir avec des chansons à voix. C'est un peu comme si on t'imposait de peindre Bibi Fricotin, ou les pieds Nickelés tu vois un peu. Tu sais ma Mireille comme j'admire l'artiste que tu es ? je n'ai pas pu résister à lui faire voir ton blog. Tu ne m'étonnes plus, mais m'émerveilles toujours.<br /> J'ai connu Jane Euriall cet été à l'anniversaire d'un ami magicien et quelques artistes et quand nos regards se sont croisés, elle est venue chanter devant moi et depuis on ne se quitte plus.<br /> On a signé un contrat à vie par tacite reconduction, mais un contrat amical c'est vrai qu'elle a le coeur au bout de sa voix, et moi la voix au bout du coeur donc ça équilibre. je suis très heureux de te retrouver ma petite Mireille. Tu vas encore nous faire rêver là.<br /> Bon je te laisse car il me faut aller chercher Paulette.<br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse et mon émotion ton gran ami Dédée le Toulousain
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité