Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 619
18 avril 2012

une expo remarquée...

c'était à Villelaure,

département du Vaucluse,

à la galerie Arts et Chevalets de Provence,

André Aubert et son équipe de bénévoles dévoués

ont récompensé les peintres qui exposaient dans leurs murs!

notre atelier était présent ...

voici les lauréats!

coupes_et_m_dailles_villelaure__avril_2012

deux ateliers, deux photos...

alors un petit montage pour la publication dans le journal local!

coupes_et_m_dailles_villelaure__avril_20121

nous préparons maintenant l'expo qui aura lieu dans notre village

entre Ascencion et Pentecôte...

gros travail, beaucoup de plaisir!

__bient_t

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo !
J
Mais oui, un top modèle....mais dites donc je ne l'avais point reconnu ! Que de récompenses pour nos artistes....chevronnés. Tu es toujours à Paris j'espère que tu es passée entre les gouttes ! quel temps minable et froid
L
Oh félicitations, mais vous le valez sans doute bien, car je ne doute pas du tout des créations qui ont fait l'objet du résultat.<br /> <br /> Mais dis donc quel est ce joli top modèle que je vois.... Il te reconnaît au moins le Maxou ? lol<br /> <br /> J'espère que tu as donné le bonjour à la capitale de ma part.<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
C
Bravo à vous toutes, pour votre talent, vous méritez bien ces coupes et médailles<br /> <br /> <br /> <br /> christine
M
Félicitations à tous les artistes, deux jolies expos, des belles médailles et coupes pour votre grand mérite artistique reconnu, cela fait plaisir d'admirer les artistes heureux, bravo.<br /> <br /> Ben qu'es ce que je vois, une superbe silhouette derrière une jolie coupe, roh! j'vais être obligée bientôt de préparer des oeufs durs et de la salade verte lol!!!!(super!!!!!).<br /> <br /> Bon week end dans la capitale en famille, je souhaite que le temps sera avec vous. Ici nous venons de rentrer pour une petite semaine et gros orage sur Lyon, mais j'ai l'impression d'être sourde, plus de marmaille dans les pattes lol!!! c'est donc les vacances.<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité