Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
4 février 2012

2ème couche après un beau soleil...

envie de vous rafraichir?

IMG_7894

la neige est revenue après une trève de soleil...

du coup l'abeille reprend ses livraisons...

IMG_7897

le buis a remis ses petits chapeaux blancs...

IMG_7899

et l'élébore joue les perces-neige...

IMG_7913

dans la jardinière une jolie violette capte la lumière..

IMG_7902

secouer le bois il faudra, pour une bonne flambée!

IMG_7905

envie de faire des photos...

IMG_7885

en attendant se mettre au chaud!

et vous dire à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
A
Que de belles photos <br /> <br /> ici en plus de la neige il fait un froid de chien on ne peut plus travailler ! tout est gelé<br /> <br /> fin de semaine ça ira mieux -2 - 3 annoncés, car là il fait vraiment frisquet -15, puis -20 - 25 et jusqu'à moins 41 sur le très Haut Jura<br /> <br /> Tu peux pas savoir comme je pense au printemps, en 2011 à cette époque je passais mes après midi dehors<br /> <br /> Bisous à vous deux
A
Pas de neige dans l'Est, les températures très basse la retienne chez toi...tant mieux car je préfère la voir sur tes photos.
L
Les petites fleurs ont du mal à relever la tête, et le froid nous attaque de plein fouet le matin et le soir.<br /> <br /> Pas trop habitués, et je tremble pour mon oranger que je n'ai pu couvrir.<br /> <br /> Petit coucou du jour et gros bisous
M
sur ta Provence et dans ton jardin, super ta p'tite zabeille qui garde le sourire, et ces bûches qui attendent bien sagement que tu viennes les chercher pour faire chanter la cheminée.<br /> <br /> Je reste au chaud, bien froid encore ici avec la neige gelée, mais cette après midi les températures remontent que - 4°, alors mon retraité est parti faire des photos de glaçons, j'espère qu'il en aura trouvé et qu'il n'aura pas trop les doigts gelés pour les clics clics.<br /> <br /> Il y a déjà des violettes dans ta jardinière, j'espère qu'elles vont se remettre de ce grand frisson.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
M
un petit coucou après une semaine très mouvementée ,de retour depuis hier soir en champagne -18 ce matin mais soleil radieux il fait très froid je pense aux sans abris c'est terrible<br /> <br /> ta belle provence est couverte d'un joli manteau blanc<br /> <br /> andré se joint à moi pour vous embrasser très fort
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité