Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
21 décembre 2009

l'hiver est là!

cette fois c'est l'hiver qui est mis à l'honneur
dans le Grenier de Farfalle

la photo choisie sera la neige sur les châtaigniers
au milieu des lavandes...


17_04_05_il_neige___revest_027


et pour quelques temps le blog sera en pause
en raison des fêtes qui prennent beaucoup de temps
aux Mères Noël..
passez de bonnes fêtes.
à bientôt et bon bout d'an
Noel_54images_noel      Noel_41


Sapins_de_noel_17

Publicité
Commentaires
J
J'ai un faible pour les arbres, que je photographie sous tous les angles, à toutes les saisons, dans tous les coins de France et du monde, alors j'ai voté pour ta photo que j'adore et qui représente si bien l'hiver qui engourdit tout. Bizouz et à bientôt, excellentes fêtes.
J
Cette photo est majestueuse ! je l'aime bôkou !<br /> On se croirait au milieu de nulle part, loin de tout ... c'est calme, c'est envoutant ...<br /> Bonne chance pour le concours. Bizouz.
M
bonnes fètes et meilleurs voeux pour 2010 surtout la bonne santé pour tous et une tendre pensée pour notre amie béatrice<br /> gros bisous de nous deux<br /> ton amie marianne
G
bien reçu le message du pere Noel <br /> MDR...même une petite larme c'est émouvant tout ça !<br /> Mille bisous et encore Joyeux Noel
N
superbe photo bravo et bonne chance !<br /> c'est la mère Noël qui fait sa tournée de bisous pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël et toi et à toute ta famille !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité