Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
8 janvier 2010

tombe la neige dans le 13

ça y est!
elle était annoncée, et la voilà!
il est minuit  et voilà les preuves!
un peu frisquet pour prendre un bain!

S5005315

les oliviers penchent la tête...

S5005325

les voitures prennent un air de vacances au sport d'hiver...
demain on restera au chaud!

S5005311

en attendant demain pour aller prendre des photos,
tout en se baladant dans ce beau décors...
nous avons dégusté une brioche maison....
miam!

S5005302

rien de tel pour une belle soirée en famille!

Publicité
Commentaires
A
Hihi ma pauvre Mimi ensevelie sous la blanche ! <br /> <br /> Ici rien de méchant, <br /> elle ne me dérange guère, juste que ça glisse et qu'il faut être encore plus prudent.<br /> <br /> Gros bisous
L
Coucou Mimi , pour nous c'est fini , enfin je touche du bois ! Ta brioche c'est comme un soleil , qu'elle est belle , dommage trop loin pour la partager ! Je crois que ce genre de soleil va être englouti avec plaisir dans beaucoup de foyer ! Cela fait partie des petits bonheurs !D'ailleurs nous sommes attendus dans une petite heure ! Bon appétit ! Bisous , très bonne journée au chaud !
N
On a tous la même idée ces jours, non comme tu dis, pas un temps à se baigner. Et portant y en a qui le font. Coupe de Noël qu'ils appelle ça...brrrrrrrrrr, c'est pas pour moi.<br /> As-tu bien débuté l'année ??<br /> Chez nous aussi les rois sont passés et j'ai été couronnée. Mon carrosse ? il est sous la bâche et avec ce qu'il est tombé cette nuit c'est pas le moment de le sortir.<br /> Bon dimanche, bisous, amitié.
G
fait toujours aussi froid je venais voir si tu avais rangé tes chaises longues tu prendras pas un coup de soleil aujourd'hui !<br /> Bisous tout gelés
G
reviens Mimi j'ai les mêmes (flocons ) a la maison <br /> a gla gla ce soir tout n'est pas fondu et ça fait crak crak quand on marche je prends un petit bout de brioche au passage ...<br /> Bisous tout gélés !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité