Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
17 octobre 2011

temps forts du weekend...

un baptème... un anniversaire...

et tout cela avec du beau temps!

une petite fille et sa jolie tenue blanche

IMG_7573

sous la protection de la Vierge

le jour de l'anniversaire de sa maman...

IMG_7580

une déco sur le thème du papillon...

IMG_7602

jusqu'à la pièce montée

IMG_7607

et le gâteau de bonbons

IMG_7614

toujours confectionné par ma Nini

IMG_7613

un joli spectacle tout illuminé...

IMG_7616_1

 

la journée n'était pas finie...

puisque c'était aussi l'anniversaire de ma Nana

IMG_7665

il y a des jours comme ça où il fait bon vivre le bonheur...

 

Publicité
Commentaires
L
De beaux moments à vivre en famille ! Je regrette , ce n'est pas dans les idées de nos enfants ! Chacun son choix , à respecter !
B
Tout le monde était heureux autour de ce petit bout de chou, toute une famille et tous les amis étaient présents autour d'elle. Une belle journée de fête pour tout le monde. Que dire des papillons et du gâteau de bonbons sinon qu'ils sont superbes. Pour finir la journée, l'anniversaire de Nana, à qui je souhaite avec beaucoup de retard beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui commence pour elle. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
A
Quelle belle et magnifique surprise nous avons eu cette semaine, comment vous remercier pour ce merveilleux présent que vous nous avez fait, tout spécialement pour nous , c'est une attention qui nous touche beaucoup et qui nous fait très grandement plaisir. Ma petite Jeanne qui adore dessiner, peindre est restée admirative devant ces magnifique coquelicots et essaye déja de les reproduire. Merci, merci un grand merci de nous 4, cette journée de Juin est inoubliable et revient souvent dans nos conversations. Au plaisir de vous revoir tous, toute la bande, vous êtes formidable. Nous vous embrassons bien bien fort<br /> Et bravo pour la déco papillon, mummmm les bonbons, et le pliage de serviette est une belle idée.
L
De belles photos du bonheur partagé en famille ! Bisous !
N
bravo pour ces belles photos d'une famille heureuse ! un baptême , que notre douce Mère du ciel la protège et veille sur cette petite princesse ! trop drôle la première photo elle a perdu sa pantoufle de verre et tu aurais pu la mettre à l'endroit cette petite tout de même ! mdr !<br /> Un bon anniversaire pour une belle Nana pleine de vie , de jolis "gâteaux bonbons et feux d'artifice" que demande le peuple !!! hihi !!<br /> merci de nous faire partager ces bons moments festifs !<br /> gros bisous bisous<br /> Nanie qui pétille de joie mdr !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité