Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 549
8 juillet 2011

tamaloux... 2ème volet

une visite annoncée dans la région...

le paysage est superbe...

DSCN1119

un joli village et son lavoir...

IMG_6628

le pont et sa rivière...

IMG_6634

sur un mur, dans le creu d'un éclairage,

un oiseau est venu faire son nid...

IMG_6639

au bout de la rue le groupe s'annime...

et là "surprise"  rencontre avec  une autre blogueuse

Marianne et son époux André!

une raison de plus pour continuer à faire la fête!

car le champagne familial les accompagne...

 

tamalou juin 20115

les papotages reprennent...

IMG_6604

pendant que le Chef taille la rondelle!

IMG_6682

c'est quoi qu'on mange?  c'est quand qu'on mange...?

à table! sur un air d'accordéon... merci la Môme!

DSCN1133

prochainement visite du chateau de Champlitte!

mais en attendant la visite continue chez:

le Grenier de Farfalle

Marie France

Lulu

Gigi

Jede

Babette

 

de quoi patienter... et bien vous amuser!

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Une autre rétrospective de ces journées bonheur entre Tamalous. La belle ronde au son de l'accordéon c'était super et puis le champagne de Marianne délicieux pour ce bel anniversaire, tiens j'en connais dans les P.O. qui vont surement faire aussi pêter le bouchon aujourd'hui pour leur 3ème grade.......<br /> Le chef Micky à la rondelle facile sur la photo lol!!!!<br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt pour une autre visite de Champlitte.<br /> Bon week end.
L
Un oeil différent et toujours le même plaisir à jouer les prolongations sur le Net.<br /> Jolie la prise de l'oiseau venu faire son nid, comme quoi chacune à sa façon de voir.<br /> Que de bons et beaux moments nous avons passé ensemble, et on ne s'en lasse pas.<br /> Bon week-end et gros bisous
M
eh oui on ne se lasse pas de ces jolis reportages que de souvenirs dans la tete et dans le coeur que ces jours inoubliables ou deux champenois on partagé la réunion des tamamlous merci à toutes et à tous et surtout à nos hotes merveilleux micky et jede<br /> vous etes formidables et resterez dans mon coeur merci<br /> bon week-end à tous les deux<br /> andré se joint à moi pour vous embrasser très fort
B
Décidement la fête des Tamalous continuent encore et c'est bien ainsi. Un regard différent sur les événements de ce W.E particulier. J'adore ce petit pont qui enjambe la rivière, ce petit village était vraiment adorable et remplit de charme et puis la rencontre avec Marianne et son mari une autre surprise de taille. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
B
les tamalous en fête, les tamalous en goguette, dure que j'avais laissé mon APN dans la voiture de Micky , dommage car le pont me plaisait bien<br /> bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité