Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
31 janvier 2011

un mois de janvier bien rempli!

bonjour la bloguerie!

ne pensez pas que j'ai passé

le mois de janvier comme ma petite Mandy

DSC00371

et non !

un tourbillon de choses à faire... et vous m'avez manqué!

l'atelier à repris avec sa bonne humeur et la ronde des anniversaires...

celui de Jean Louis...notre secrétaire!

rien de tel pour savourer ces bons moments...

anniversaire__Jean_Louis

et puis les épisodes neigeux...

dossier_jardin_de_st_sav_

ça permet de reprendre les pinceaux

juste une ébauche du travail en cours...

DSCN0199

et puis ...

des moments de convivialité avec la soirée

Princesses Africaines

soir_e_princesses_africaines

un grand bravo à toute l'équipe

et surtout à Monique et Marie-Claude

qui portent tout cela à bout de bras!

il y a eu aussi l'épisode bonbons

pour aider ma fifille à confectionner un "gateau de bonbons"

gateau_bonbons_ma_liss

lors d'une visite chez les enfants,

visite un dimanche d'une expo d'animaux domestiques...

et tout est bien qui fini bien...

pour avoir dépassé le poids autorisé...

petite période dans un ascenceur en panne

pas de panique... nous faisons même la photo!

suivi du plaisir d'être délivrés par les pompiers

merci messieurs!

panne_ascenceur

il y a eu aussi l'expo des copines

à la galerie des amis des arts à Aix en Provence

vernissage_Monique_et_Jany___Aix1

nous avons fêté l'évènement

comme il se doit !

vernissage_Monique_et_Jany___Aix2

un épisode aux urgences... rien de grave...

smedecine_23936

20 ans de ma nièce une belle journée

anniversaire_20_ans_Oc_ane

le premier mois de l'année terminé

retenir le meilleur de nos journées...

à bientôt pour février...

Publicité
Commentaires
A
un bonjour de mon Jura gelé mais ensoleillé<br /> merci de ta visite <br /> un bon dimanche à tous<br /> bisous
J
J'oublie de poser un mot sur cette magnifique ébauche au thème que je savoure. J'aime a regarder le début d'un travail pictural, une transparence qui laisse deviner les couleurs qui viendront se poser délicatement sur chaque dessin pour en intensifier la réalité.
J
Je comprends que l'on t'aie manqué !!!! mais saches que nous avons attendu ton retour avec une grande impatience et te retrouver ainsi nous mets du baume au coeur. Avec de belles rencontres, pour des moments fantastiques et amicaux. Une ambiance comme feutrée, douce pour chacune de ces animations formidables.
N
que d'occupations et dans tous les domaines ! bravo et merci de nous faire partager ton mois de janvier si plein de bonnes et belles choses ! ce que j'ai retenu..... ce sont les pompiers dans l'ascenseur ! hihi coquine va ! t'as fait exprès avoue ??? ils étaient beaux, grands et musclés au moins hihi ! non, ne me dit pas ! laisse moi rêver mdr !<br /> bisous bisous et merci de ton accueil<br /> Nanie
J
Toi aussi tu fais une apparition en fin de mois, tout comme moi ! copieuse ! je constate que la bloguerie hiberne un peu, soit par manque de peps soit par un peps d'enfer qui fait tourbillonner les journée. C'est ton cas, et cette rétrospective de ce premier mois de l'année donne le vertige ... tu es sur tous les fronts ! qui a dit que l'on s'ennuyait à la retraite ? j'aime bôkou cette façon très originale de présenter tes multiples activités en mosaïque, c'est super ! et on passe un bon moment à te suivre ... En passant, bravo pour ta toile, elle est d'une bôté !!! même inachevée, comme cela, tout simplement, ce côté transparent, ces couleurs ...<br /> Alors, bon mois de février, belle continuation et gros bizouz des PO.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité