Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
24 août 2010

artisants d'art autour d'une fête de la lavande

tout est magnifique à regarder...
des couleurs de l'été partout, et surtout ....
se parfum ... celui de la lavande!
il est mis en valeur dans tout se qui se consomme!
j'ai même dégusté une glace parfumée à la lavande,
pas de photo... il faisait chaud, elle fondait vite
et je suis gourmande!
mais par contre,
des guimauves que j'aurai bien voulu déguster...

IMG_4888

et puis ces flacons qui tentent tellement les touristes

IMG_4887

un stand de cuir repoussé... quel art!
mais qui vois-je?

IMG_4896

des couleurs que nous devrons reproduire à la rentrée sur un pot à lait...

IMG_4894

le fer à cheval porte bonheur mis à l'honneur

IMG_4886

et puis le fer à cheval revu et corrigé accompagné d'autres outils d'autrefois

et de boules de pétanque

IMG_4892

l'artiste en pleine démo!

IMG_4891

le travail de la laine, quel courage avec cette chaleur!

IMG_4893

distribution de confettis!

bleu évidemment pour que la fête soit plus folle!

IMG_4930

sur cette dernière touche de bleu,

je vous souhaite une belle fin d'été...

IMG_4941

Publicité
Commentaires
G
je reviens voir ton article tout en douceur et en douceur <br /> j'adore les pots de lait et un visage qui ne met pas inconnu dans le cuir repoussé .trucage ou art de la photo ? <br /> Bisous ma belle et j'espère que ta brocante s'est bien passée !
G
superbe ton article :<br /> ça me fait un bien fou apres cette journée d'enfer <br /> de déménagement de fils N° 2 <br /> Bisous a bientôt
G
il nous manque la bonne odeur de la lavande après lecture de ton bel article.<br /> et pourquoi, n'as tu pas dégusté des guimauves??<br /> si tu es si gourmande ??<br /> bisous.
A
que c'est beau toutes ces couleurs<br /> ça sent bon ta région Mimi<br /> ici il fait lourd ! <br /> Pluie la semaine dernière donc pas difficile du tout de reprendre le boulot au contraire !<br /> Pendant une semaine pluie des trombes d'eau, puis 25 ° depuis début de la semaine <br /> donc les champipi ils poussent, les bons comme les mauvais, et moi je remplis mon panier avec grand plaisir, tu sais ma passion................<br /> Gros bisous à vous deux
J
Quelle découverte et l'article est complet ! <br /> <br /> Une journée savoureuse illuminée de toutes ces couleurs vivantes que les yeux capturent sur ces objets si finement travaillés ou parfumés.<br /> Adorable spectacle artisanal, rues en habits de fête, et ambiance extraordinaire.<br /> Je reprends doucement le chemin des univers, mais je ne sais si j'aurai suffisamment de temps pour rattraper mon retard !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité