Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
19 juillet 2011

Ferrassières, toujours au pays de la lavande...

fete de la lavande à ferrassieres-2011

une journée ensoleillée,

de la lavande à perte de vue...

revest 017

une fête autour de la lavande,

une occasion pour l'atelier de Saint Christol d'Albion,

participer à ces festivité avec un stand peinture autour du thème...

de bonne heure le matin installation du stand!

fête de la lavande à ferrassière 2011

et puis accueil des premiers visiteurs,

bonjour monsieur le Maire...

IMG_7020

une expo appréciée par les visiteurs

grâce aux peintres de l'atelier qui faisaient une animation...

merci à Monique pour sa peinture sur tissus...

et bravo à Marie Paule notre chef "d'entreprise"

dans cet atelier sont confectionnés des essuies mains

qui sont ensuite peints aux motifs de la Provence et autres...

il y a aussi la peinture sur porcelaine, sur bois,

sans oublier la peinture sur toiles ...

IMG_7023

animation peinture sur carrelage,

un souvenir de Provence à emporter...

IMG_7024

il y avait aussi un vide-grenier... et là j'ai craqué!

DSCN1232 

à bientôt pour une prochaine aventure estivale...

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas la fete de la lavande de ferrassières ,il faudra que je vois cela (je connais celle de sault qui est superbe)<br /> ta soupière est superbe!bonne continuation et gros bisous de nous deux
A
magnifique soupière & belle fête de la lavande<br /> Bonne journée
M
Pour cette belle fête parfumée à la lavande et colorée de mille objet réalisés par des doigts de fée.Un grand bravo aux peintres de l'atelier pour toutes ces belles créations variées.<br /> Quant à ta trouvaille, elle est superbe.<br /> Bonne continuation dans les festivités d'été et si tu as un peu trop de soleil, tu peux toujours en envoyer un peu dans l'Allier, ici c'est plutôt vacances de Toussaint..........<br /> Gros bisous et à bientôt.
B
Ton "craquage" est superbe et il sera bien à sa place sur la table de la maison jaune. Quant à la fête de la lavande à Ferrassières je ne doute pas un instant qu'elle a été belle. Votre stand me parait bien achalandé et toutes les copines de peintures et autres activités manuelles ont fait des merveilles. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité