Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
1 septembre 2010

tout plein d'occupations...

grand vide grenier ce dimanche dans mon village...
au profit de notre association de peinture,
une belle animation dans les rues et sur les places...
mais beaucoup de temps pour l'organiser...

S5006527

2 mois pour tout mettre en place...
prendre les inscriptions, mesurer le village
et placer tout le monde!
116 exposants prévus!
pourvu que la météo soit sympa!

meteo_soleil_15

mais pendant ce temps ...,
pas le temps de se tourner les pouces

cool_014

un coin à aménager...

S5006535

et quelques pierres plates en stock!

S5006536

demain va être un autre jour...
j'espère qu'il ne fera pas trop chaud!
je vais m'y coller de bonne heure!
bonne journée!

cool_016

Publicité
Commentaires
J
J'écrivais à une amie "avoir maintes occupations, c'est croquer les instants de la vie"<br /> J'en suis convaincue ! Je pense qu'il en est de même pour toi, chère Mimi;
J
Je reprends doucement ma visite des blogs (sur l'ordi de mon mari, le mien est toujours en mode "beug"). <br /> Je reviens de chez Béa où j'ai constaté que le soleil était au RDV, superbe journée pour votre VG artistique. Je n'ai pû manquer une Dame coiffée de rouge, quelle classe ! qui offrait généreusement une sangria de sa confection, ils ont bien été gâtés les exposants ! <br /> Tu as un sacré punch ! après ces préparatifs, tu as le courage de t'attaquer à de telles pierres ... je suis fatiguée rien que de les regarder. Je te fais de gros bizouz Mimie.
L
je vais y passer dimanche matin<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !
C
De gros bisous pour cette très belle occasion :<br /> bon anniversaireeeeeee !
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX AAAAANIVERSAIREEEE ....JOYEUX ANNIVERSAIRE ! je chantais là ! tu l'entendais n'est-ce pas ? hihi mille bons voeux "Mimi les bons pinceaux" plein de bonnes choses pour ton vide grenier ! après tu viendras vider le mien ? mdr ! il en a grandement besoin hihi ! par contre je ne sais pas si tu feras des bénéfices hihi !<br /> bisous bisous et à bientôt<br /> Nanie
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité