Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
4 juin 2010

même les bons moments ont une fin...

après Bouzigues, sur l'étang de Thau,
c'est Mèze que nous découvrons, un joli petit port de pêche

IMG_4255

le temps est magnifique, nous sommes hors saison,
tout est tranquille, paisible...

IMG_4257

les bateaux attendent , le jour J pour être de la fête...

IMG_4252

le bruit des vagues est légèrement couvert par le moteur d'une barque,
les parcs à huitres  sont juste en face,

IMG_4268

juste en face il y a Sète et le mont st Clair

IMG_4260

la plage est déserte, je ne sais pas résister,
l'eau est chaude...

IMG_4247

mais il est temps d'aller déjeuner,
nous traversons une rue qui as un drôle de nom...

IMG_4272

tout y est peint en blanc comme cette jolie porte

IMG_4274

nous profitons pour déguster les spécialités
Bulots aïoli et encornets à la rouille pour Max

IMG_4302IMG_4305

loup grillé, encornet, gambas, crevettes, rouille et aïoli pour moi

IMG_4304

il est temps de rentrer, pour cela une promenade dans Sète by night
une jolie fontaine, avec ses dauphins et une pieuvre...

IMG_4306

une vieille porte attire mon attention,
c'est le départ...

IMG_4333

je n'oublierai pas ces 2 jours découverte...
encore un regard sur ce bel étang de Thau

IMG_4315

les meilleurs moments ont aussi une fin...
à bientôt pour d'autres aventures...
je suis en pause j'usqu'à lundi
bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
L
Coucou Mimi , une revenante !!! je viens de parcourir tes articles sur ton beau voyage cadeau anniversaire , si j'ai bien compris !J'ai bien aimé car en plus cela me rappelle de beaux souvenirs !Nous y sommes allés , il y a environ quatre ans , nous avions pris une location au Cap D'Agde et bien sûr , nous avions visité la région ! Ce qui m'avait plu particulièrement c'est évidemment Sète et Montpelliers aussi ! <br /> Mais j'y retournerais bien , car je n'ai pas goûté à toutes ces bonnes friandises que tu nous présentes ! Finalement , je ne suis peut être pas aussi gourmande que je le croyais !<br /> Très jolies photos ! <br /> <br /> Je viens de voir chez Babette , que la fête battait son plein chez toi , très beau groupe d'amis ! J'en suis très heureuse pour vous tous ! J'espère que vous n'avez pas souffert des intempéries dans ta région , j'ai du mal à vous situer ! <br /> Je te fais de gros bisous !A bientôt !
N
Tu fais de superbes photos!! et tu me donnes faim grrrrrr!!!
A
ta photo de nuit me plaît beaucoup ainsi que la vieille porte !<br /> je pense que la pause a été agréable, pour moi ce le fut<br /> <br /> bonne semaine<br /> bisous
G
profites bien de ton W K la semaine prochaine des envahisseurs arrivent !<br /> Le clavier de mon portable déconne et mange la moitié des lettres ! enfin prends le décodeur et ça ira pour le moment !<br /> Bisous l'artiste
G
une bien joli balade qui m mettrais déjà n appétit !<br /> c'est vraiment super de profiter hors des grends mouvement de foule !<br /> Hier je crois que nous étions 3 ou 4 bâteaux sur le Verdon Les georges pour nous tout seul !C'était magique !<br /> gros bisous et bon W K
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité