Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 549
6 juin 2010

customisation...

customiser est un mot à la mode!
en effet tout ce transforme, rien ne se jette ou très peu...
lors d'un vide grenier l'an dernier,
j'avais trouvé une merveille recherchée depuis longtemps,
il y en avait pourtant sur le marché,
mais à des prix déraisonnables...
là d'un seul coup d'oeil j'ai su qu'il était pour moi,
le prix annoncé me plut aussi... 45€
le monsieur était fort sympathique!
au moment d'emporter l'objet convoité...
la dame du stand absente lors de la négociation,
ne le voyait pas de cet œil...
et voulait me l'augmenter de 20€...
à parole donnée on ne revient pas!
et je suis repartie avec mon trésor....
ce weekend, je me suis occupée de le restaurer,
de le customiser... et voilà !


S5006407

vous avez deviné? et oui un lit cage...!

S5006408

une fois poncé,  mais pas trop!
lui laisser son côté vieillot...
une couche de vernis antirouille brillant...

S5006406

commencer stratégiquement par le dessous...
protéger le sol avec du papier journal...

S5006406_1

heureusement le séchage est rapide,
l'impatience de voir le résultat est à son comble...

S5006410

malgré son grand âge, il est robuste...

(je parle du lit reconvertit en banquette bien sûr)

il est tout de suite apprécié pour une petite sieste ...

S5006413

si vous passez par là il faudra venir l'essayer...

(en tout bien tout honneur, il s'agit de la banquette de jardin)
bonne semaine à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Que j'aurais voulu l'essayer tout en écoutant vos rires, confortable je ne doute pas,déjà l'idée de concevoir la transformation pour un style moderne et ancien me fais te féliciter.<br /> Bisous et vive les TAMALOUMABOULES et leur belle amitié.
P
J'ai fait la même chose l'année dernière mais quel travail, j'ai aussi passé un petit coup de ponceuse partout et pour finir une couche de verni en bombe afin qu'il reste acier brut et acier brillant et évite de salir les coussins. J'ai fabriqué les coussins qui sont dessus (à voir dans mon blog) Le résultat est sympa mais il faut beaucoup d'huile de coude! Bravo je vois qu'il est inauguré lors de la petite fête avec les amis...
J
Oh Mimi, il est encore plus joli en vrai !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais oui.
L
Bravo , c'est vraiment réussi !Et j'ai vu chez Babette , qu'il a déjà bien servi , certaines semblent l'apprécier ! Que cela fait penser aux vacances , avec cette belle couleur turquoise , j'aime beaucoup ! <br /> Nous attendons un peu de chaleur avec impatience , il y en a marre du vent et de la fraicheur ! <br /> Bonne journée Mimi !
M
Je passais voir si le Maxou avait finit sa sieste, ben non alors je crois que la liste d'attente va s'allonger ce week end.Mais tu as intérêt à le réveiller avant que Lulu n'arrive hi hi hi.<br /> Gros bisous et à bientôt.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité