Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 611
6 mai 2010

il manque des jours au calendrier...

entre Ascension et Pentecôte...
il y a l'exposition de l'atelier du lavoir...
tout le monde y travaille toute l'année,
Art_25
alors tout le monde s'affaire,
pas de relâche,
ce doit être au top!

pendant que quelques un(e)s
se penchent sur l'affichage,
d'autres terminent leur toile pour le grand moment!
Art_26
mais tout cela autour d'un barbecue...
que nous avons fait mardi, sous le préau!
le temps plus que maussade,
eau_004
pluie, vent, froid, rien de nous a arrêté...
nous avons déjeuné à l'intérieur chauffage allumé!
car si le temps est fou... pas nous!

petite mosaïque de la journée

04_mai_2010

cette semaine je vais me mettre en mode pause...
beaucoup de travail,
il y aura aussi le 8 mai la foire aux chevaux,
artisanat et gastronomie réunie...
je prépare un stand pour les bijoux....
et pour les peintres de St Christol  qui présentent leur travaux
et puis j'embraye sur cette expo!
mais si en attendant vous voulez nous retrouver...
voici la vie de l'atelier du lavoir sur le site que Monique nous a construit!
bravo à toi Monique, je sais que ce n'est pas de tout repos!

alors cliquez là "l'atelier du lavoir"

à bientôt

palette_peinture

Publicité
Commentaires
N
je vois ...je vois de belles et grandes choses réalisées et à réaliser alors bravo pour ton investissement dans cette passion de l'Art !<br /> je suis allée voir le site de ton amie mais je n'ai pas trouvé le livre d'or..où j'aurais aimé déposer quelques mots car c'est très bien fait ! mais par contre j'y ai vu une Mimi le verre à la main ! mdr ! non mais ça l'a fait pas ça ??!!! tu t'es encore trompée d'accessoires ! lol c'est un pinceau qu'il fallait tenir ! coquine va ! bonne continuation et belles réussitse dans tous tes projets ma chère Mimi ! gros bisous et à bientôt car là je pause de nouveau.. semaine chargée aussi pour moi avec des rendez vous "hôpitaux" ! c'est moin rigolo que toi mais il faut y passer lol ! après je serais toute neuve et d'attaque !<br /> bon je continue un peu ma visite chez toi je m'y sens si bien....
L
Coucou Mimi , toujours très occupée , voici une nouvelle expo en préparation , si seulement le beau temps revenait , tout le monde irait mieux ! Haut les coeurs , ça va se faire et bien ! Gros bisous !
G
c'est super, elle obtiendra sûrement un très vif succès cette expo, et j'espère que je pourrai venir admirer vos oeuvres.<br /> pour moi, c'est mes ateliers théatre qui m'occupent en ce moment, nous avons joué ce soir et préparons encore d'autres scènes pour juin.<br /> bon courage à vous toutes. bisous, denise
J
Je reviens de la visite de "l'atelier du lavoir", j'ai reconnu les tableaux de Domi ... et admiré de nombreuses toiles superbes.<br /> Votre VG est une très généreuse participation et votre association une réussite dans le partage d'une passion commune, le tout ponctué de bons moments autour d'un petit festin. Longue vie à cet atelier de l'art et de l'amitié. Bizouz.
J
Que d'animation par chez toi, je vois que tu ne chôme pas et que tes journées sont bien occupées, c'est le principal d'avoir des projets, de s'inverstir, de rester actif et créatif. Le temps ne vous a pas trop dérangé, heureusement vous savez vous adapter et cette journée à l'air fort sympat et conviviale.<br /> Bons préparatifs et à plutard pour un post sur tes autres salons ... Bizouz.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité