Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 621
12 janvier 2010

nouvelle prise d'image

voilà la photo refaite ...
la toile plus nette...

IMG_3286

aujourd'hui c'est la reprise de l'atelier...
c'est dans la bonne humeur que nous nous sommes retrouvé(e)s
peinture et papotages sont à l'honneur!
jusqu'à l'arrivée de Monique...
elle nous a fait une merveille!
un bonheur pour les yeux....
mais surtout une merveille pour le palais!
voilà sa création gourmande!

IMG_3279

une corne d'abondance en nougatine fait maison...
des choux... au moins 70....
d'une saveur.... inoubliable...
incomparable!
vue de l'autre côté...

IMG_3280

un moment de partage intense!

IMG_3294

surtout que nous avons une nouvelle venue à l'atelier...
elle nous arrive par le biais des blogs et celui de Béa...
bienvenu à toi Dominique...
qui met déjà la main à la pâte...

IMG_3291

il y en a qui savourent...

IMG_3308

d'autres qui parlent la bouche pleine...

IMG_3298

tout ça fait sourire...
à votre santé, aujourd'hui il fait beau...

IMG_3301

et puis on retourne au travail...

IMG_3319

c'est comme cela qu'on se ressource...!

atelier_corne_d_abondance_de_monique_fournier

en attendant de grignoter la galette des rois...
la semaine prochaine...

encore un grand merci à notre Monique patissière

Publicité
Commentaires
S
... passion, atelier bonne humeur, mais aussi atelier gourmandise! hihi<br /> Muuuum les bons choux et la nougatine!!! tiens, je vois un tit bout de nougatine dans le plat, je pique! lol<br /> Ca ressemble surtout à un atelier bonheur et ca c'est inestimable :)<br /> Merveilleuse toile pour la prochaine expo! C'est tout en délicatesse, en poésie... j'adore!<br /> Bisous bisous
N
tout d'abbord je viens te dire mon admiration devant cette nouvelle toile ! c'est plein de délicatesse et de romantisme ! et comme je suis une grande romantique tu l'as vu avec mes bisous baisemains ! lol ! j'aime !!! bravo ! te voilà lancée dans une nouvelle série qui promet !<br /> et puis une corne d'abondance de choux à la crème du jamais vu ça madame ! lol ! moi qui ai mis une petite fillette qui jette des roses depuis sa corne d'abondance sur mon blog (à droite) je vais plutôt copier cette belle photo de cette cornes d'abondance là ! finalement elle me correspond mieux non ? hihi !<br /> que de bons moments passés et partagés c'est bon à voir ! dis ? la prochaine fois enlève ton écharpe elle trempe dans le pot de peinture mdr ! eh oui Nanie voit tout lol ! je suis une coquine !<br /> bisous bisous et bon week end<br /> Nanie
L
Bonjour à la nouvelle venue, ma petite domi, je te retrouve au travail entouré de gens charmant.Félicitation à toi et fait-nous voyager à travers tes nouvelles crations. Je te fais d'énorme bisous et attend tes nouvelles oeuvres. Bisoussssssssss<br /> Laurette
M
Moi qui adore les choux alors je me serts, ben comment ça y en a déjà plus, bon tant pis de lèche l'écran lol!!! grand bravo à Monique pour cette belle corne d'abondance.<br /> Contente de voir les peintres de ton atelier et heureuse de voir Béa bien entourée.<br /> Merci pour ce beau partage de ta belle passion, ta toile et superbe alors les élèves vont en prendre de bonnes graines.<br /> Un dernier petit coucou avant de partir, faut que je fasse une pause blog ce soir, alors comme je vais aller trouver le soleil et le ciel bleu, enfin j'espère j'vous laisserai mes photos de neige hi hi hi.<br /> Gros bisous et à bientôt.
J
Ce cours de peinture me plaît drôlement, tout est réuni pour passer de délicieux moments amicaux, tous un moment réunis autour de cette magnifique corne d'abondance de petits choux, miam, on en mange avec les yeux ... quelle jolie présentation, normal, c'est un cours d'artistes !<br /> Sympat la mosaïque (preuve que les pinceaux, après les mandibules, s'agitent ...) et contente de voir une élève, particulièrement "appliquée" et "heureuse" devant sa création ...
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité