Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
18 décembre 2009

suite de "il neige sur le plateau d'albion"

le lendemain...
tout était toujours aussi blanc et épais
le ventoux et son manteau blanc

IMG_3059

les champs de lavande ont changé de couleur

IMG_3069

et donnent une jolie perspective...

IMG_3070

la nature joue les stars,
le décor est surprenant...

IMG_3076

au dessus de Banon,
la montagne de Lure se prépare
pour la période des sports d'hiver

IMG_3082

aujourd'hui il fait vraiment froid!
de retour à Saint-Savournin,(13) la neige est au rendez vous

IMG_3113

il y en a beaucoup moins,
mais le jardin des BB d'Olys est tout blanc!

IMG_3114

noël blanc?
c'est beau...!

Publicité
Commentaires
W
c'est un peu MON Ventoux aussi !!!! le berceau de ma famille paternelle ...jolies photos, j'adore le voir, le parcourir , c'est notre principal repère qu'on aime voir autant l'été que l'hiver
E
c'est sur tes jolies photos de neige que je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 et surtout une bonne santé<br /> gros gros bisous de ton amie Eve
J
Je n'ai jamais vu un champ de lavande sous cet aspect là ! et quel ciel superbe ...<br /> La neige transforme tout, c'est magique de découvrir un nouveau décors et tu as sû capter cette branche bien déguisée, digne du concours de Béa ... Bizous.
J
Mais les lavandes sont cuites !!!!! L'essence sera plus vite élaborée !!!! J'aime a regarder ces paysages transformés....et cette lavande encveloppée....un spectacle mais pas vraiment drôle !!!!! dramatique plutot ! <br /> Et vous villageois....vos avez froid !!!!! quel émoi ! c'est beau et triste à la fois, le soleil nous manque, vraiment...et les fleurs aussi. Patience mais si l'hiver nous offre d'autres images, celles du printemps et de l'été sont plus ravigottantes. Et c vrai ! bisous Mimi et Max.....Joyeux Noel aussi......Que cette fête soit douce
L
Je me souviens des "NOËL" blancs quand j'étais petite fille.<br /> De ce manteau qui recouvrait tout et de ce silence qui donnait une ambiance encore plus magique pour attendre le Père Noel.<br /> Je vois que chez toi la neige à recouvert une bonne partie de ton environnement, et avec le ciel bleu cela donne des photos superbes.<br /> Même entre Monaco et Nice il a neige tandis que chez nous pas du tout mais les températures sont descendues jusqu'à -5°.<br /> Peu habitués à ce genre de chose il faisait gla gla gla !<br /> Bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité