Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 619
30 juin 2009

expo Saint Cyr sur mer la suite...

la date approche...
alors Mimi pinceaux s'active...
quelques vues de Saint Cyr,
la mer est un très beau sujet
sur toile 40x40 et peinture acrylique

S5003914_edited__640x480_

et puis

S5003890_edited__640x480_

et encore...

S5004095_edited__640x480_


et voilà la suite en format 30x30

S5003884_edited__640x480_

le pin tordu...

S5003887_edited__640x480_

calanques

S5003885_edited__640x480_

et la série des lavandes
30x30

S5003886_edited__640x480_

et puis...

S5003915_edited__640x480_

et encore...

S5004097_edited__640x480_


et en format 45x55, méthode flamande...
le retour de pêche

S5004087_edited__640x480_

voilà le travail presque à jour...
mais je ne me tue pas à la tâche!
je prends aussi le temps de vivre l'été qui est bien installé...
et comme aujourd'hui c'est le dernier jour de l'atelier de peinture,
nous allons conclure l'année par un succulent repas oriental!
et oui c'est cela aussi la peinture...
la convivialité, la bonne humeur, et le partage!
cela fera un bel article à venir...
bonne semaine à vous qui passez par là...

Publicité
Commentaires
G
je viens te rendre une petite visite <br /> et voilà que je découvre tes oeuvres...<br /> le jardinage c'est bien, mais les tableaux superbes<br /> ça sent bon la Provence la série de lavandes je les aime toutes<br /> le pin tordu tu aurais pu le peindre du côté de Banuyls sur mer je t'enverrais la photo...<br /> la soupe de poissons est tres alléchante mais j'aime moins le style flamant <br /> Voilà tu sais tout ou presque !<br /> Bonne chance pour ton expo je continue ma visite !
C
C'est magnifique Mireille, je ne saurais lequel choisir, tous différents, la provence est bien représentée.<br /> Bisous
N
Ils sont tous magnifiques ! j'aime aussi le pin tordu et le cabanon et la lavande ! waouh Mimi c'est très très beau ce que tu peints quel plaisir et joie tu dois ressentir en faisant ressortir toute cette beauté de paysage provençaux sur la toile ! tu es fantastique !<br /> bonne expo je sais que tu es très occupée alors plein de bonnes choses pour toutes ce que tu entreprends <br /> bisous bisous<br /> Nanie
B
le jour J approche, je te souhaite tout le bonheur du monde avec un grand succès, j'ai vu chez béatrice le final de l'atelier 2008, c'était comme un feu d'artifice, encore bravo<br /> bisous sans oublié Max et les filles
M
je vois que tu as de la chance de pouvoir plonger dans la piscine,ici très chaud aussi 32 et pas d'air étouffant,on reste à l'ombre et on ne sort qu'en soirée au jardin<br /> bonne expo demain à st cyr je penserai à toi et à mon amie nadine<br /> gros gros bisous à tous les deux<br /> ton amie marianne
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité