Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
20 novembre 2010

pierres plates suite et fin...

derniers jours de ménage au jardin...
le tas de pierres plates m'attend...

IMG_5828
le temps est clément, c'est un avantage
un angle à finir... et hop c'est parti!

IMG_5836

pendant ce temps mon retraité heureux donne un dernier coup de tondeuse,
il y a aussi la piscine à couvrir pour l'hiver...

IMG_5829

les feuilles sont ramassées,
l'allée est propre...

all_e_de_pierres_plates_fin

les daturas on les boules...

IMG_5832

la nuit tombe vite...
le jardin s'endort.. la pluie est annoncée pour demain...

IMG_5840

c'est fourbue mais contente que je rentre...
pour une autre activité plus cool,
j'aide Virginie à confectionner un gâteau de bonbons

IMG_5847

miam!
pas toucher...!

Publicité
Commentaires
M
Tu as encore bien travaillé une fois de plus et tu auras donc les pieds au sec pour aller et venir au jardin par temps d'humidité.<br /> Même pas peur du travail de nuit Mimi, va falloir t'acheter une lampe frontale, tu sais ça éclaire drolement bien pour les travaux de nuit et puis tu dis au Maxou que les heures de nuit sont payées doubles lol!!!<br /> Bon moi je ne résiste pas je te pique un bonbon haribo, j'ai pris dans le paquet même pas de trou dans le gâteau, ta fifille deviens une pro de ces jolis gâteaux.<br /> Gros bisous et bonne journée pinceaux.
D
Voilà un beau travail qui donne une jolie allure au jardin. bravo aussi pour le superbe gâteau. Bisous et bon W E.
J
Du charme ces pierres plates semées un peu partout, j'adore. Cet après midi j'étais aussi au jardin. Le temps était doux et puis j'avais besoin d'air. J'ai bien travaillé; mais pas fait ce que j'avais prévu ! Et bien non ! Appelée doucement par Micky.....je me suis approchée....de lui et du ruisseau. Là plusieurs truites s'amusaient ! incroyable. Elles nous ont bien distraits et surpris ! C'est si jolie la nature....le temps a passé et puis impossible de nettoyer les bords du ruisseau, je ne voulais pas déranger ces belles....Alors je me <br /> suis dirigée plus loin pour déterrer quelques plantes encombrantes et les placer à dans d'autres endroits. <br /> C' est si agréable... l'hiver arrive et le jardin est près pour attendre sagement le <br /> printemps. Mimi et Max ont bien travaillé !
G
mais tu as travaillé jusqu'a la nuit !<br /> mais le résultat est bien beau il va pleuvoir et toi tu marcheras les pieds au sec...<br /> Reposes toi bien ce W K et ne me fait pas croire que tu n'as pas mangé un tit bonbon coloré !<br /> Bisous
B
super chez toi au moins c'est tout beau tout propre tu verrais ici les feuilles mais trop mouillé pour aller au jardin de plus pas très motivé la babette<br /> le gâteau me tente, mais il faut absolument que je me reprenne mon sérieux, surtout que deux kilos viennent de se réinstaller sur mes hanches<br /> j'ai pas vu l'émission hier mais suite a ton commentaire j'ai fais des recherches, et j'ai trouvé, bof!! pas trouvé de quoi fouetter un chat<br /> <br /> gros bisous et bon weekend pour moi il sera idem que les autres
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité