Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
13 avril 2009

du beau temps pour une journée en famille

un lundi de Pâques en famille
tout est prêt pour accueillir petits et grands
la table est mise aux couleurs festives

S5002496__640x480_


les cloches sont passées

S5002498__640x480_

les enfants arrivés la cueillette peut commencer...

S5002509__640x480_

il faut avoir l'œil partout et Cerise s'en est aperçu

S5002517__640x480_

il aura fallut faire vite car le soleil commençait à faire fondre le chocolat
mais en fin de compte la récolte fut bonne...

S5002522_edited__640x480_

et pendant ce temps là papy Max veillait aux grillades...

S5002533__640x480_

promis !  je n'en mangerai pas...!

S5002529_edited

je parlais des chocolats bien sûr!

Publicité
Commentaires
M
Je vois que les cloches ont été plus que généreuses chez toi, voilà une jolie table dressée et un cuisinier hors paire pour préparer les bonnes grillades. Tout était réuni pour passer de belles fêtes de pâques,le soleil et la joie des petits enfants et une mamy souriante avec son panier abandamment chargé de chocolat, au fait as tu craquée, tu as bien du gouter à un petit noeuf noeuf quand même?.<br /> Biz.
J
Que tu as bonne mine Mimi, avec ce soleil qui fait fondre le chocolat, c'est tout a fait normal. De jolis paniers qui ont su épater les enfants. Quand à Max...il est de corvée tout comme Micky ds de telles occasions !
G
eh bien que de beau temps vous avez eu pour Pâques !<br /> nous les grillades n'étaient pas prévu au menu !<br /> mais les chocolats étaient là quand même mais on a failli avoir des chocolat a l'eau !<br /> Bisous bonne journée !
B
comme je viens de dire chez béatrice ici pluie, mais je suis ravie car je n'aurais pas a arrosé mes plantations<br /> je vais profité aussi pour mettre de l'ordre maison, que je délaisse avec le beau temps puisque c'est le jardin qui occupe toutes mes attentions<br /> max doit compter les jours qui le rapproche de la retraite, je me souviens doudou trouvait long les derniers<br /> bisous
B
hello le soleil brille, un petit coucou pendant ùon instant de repos<br /> bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité