Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
17 avril 2009

sortie encadrements

une matinée comme les autres... bon_matin
il pleut depuis deux jours et encore toute la nuit...
ce matin encore... mais là ça vient de se calmer...
alors je me prépare pour aller au magasin de fournitures beaux arts
me voilà en route quand un appel me fait un énorme plaisir!
telephone_mobile_10
j'avais dis à Béatrice que j'irai faire un tour à Carnoux...
et nous voilà en route pour faire nos emplettes...
une sortie imprévue , et nous nous retrouvons dans le magasin
un étrange monsieur nous accueille
S5002535__640x480_

nous sympatisons...

ec6e4bae7747f6915e77d560c0e47312

et nous voilà prise une nouvelle fois par le fou rire...

mais nous faisons tout de même nos encadrements
plus quelques tubes de peinture pour l'atelier...
et c'est l'heure du déjeuner, ça tombe bien!
nous n'avons personne d'autre à nous occuper...
nous prenons la route vers Aubagne,
le temps se gatte sur le Garlaban

S5002539__640x480_

nous avons chacune notre voiture...
et devinez qui me suit...

S5002540_edited__640x480_

une stroumphette...
coucou!

S5002541__640x480_

car nous avons une bonne adresse...
repas à volonté...
cuisine asiatique.... miam!

S5002542__640x480_

super décor en arrivant!
dépaysement total en pleine zone commerciale

S5002543__640x480_

et alors au menu... de Béatrice
petits calmars, poisson coquillages et légumes

S5002546__640x480_

et pour moi trois sortes de poissons cuisinés différemment
et beignets de courgettes

S5002545__640x480_

nous n'avons pas pensé à photographier les entrées...
ni les desserts... trop occupées ...
voyez vous même

S5002544__640x480_

un bon moment que nous partageons avec vous...
la prochaine fois nous allons au bord de mer...
à suivre!

Publicité
Commentaires
J
Mais ou es ce livre bleu, parbleu !!!!<br /> <br /> Qui y a t'il dans ce livre......des mots qui font rire aux larmes !!! Rooooo.....des moments à mouiller les culottes, les strings....<br /> Ah non ne refaites plus cela....mort de rire !!!! C'est beau la vie.
J
Je reviens sur cet article....Vous avez raison d'en profiter ttes les deux....et à vrai dire j'adore vous voir ensembles, à partager vos passions. Encadrement, comme notre amie Béatrice travaille bien ...j'en suis fière cette fontaine et ce tableau pour son fils......je suis très émue, elle qui ne demandait qu'a approcher cette passion picturale...Voila qui la satisfait et moi de même.
M
Quelle belle journée les filles, vous avez eu raison d'en profiter, je vois que strouphette n'a pas eu de mal à te suivre pour le restau asiatique, je pique dans ton assiette des petites choses qui me plaisent les beignets de courgettes.<br /> Ce sont les joies de l'imprévu et moi j'adore.<br /> Gros bisous et bonne journée.
L
Bonjour, c'était super sympa notre petite réunion à Nantes mais je me serais bien vue aussi parmi vous à faire un petit pas de danse avec ce charmant monsieur ! Fou rire assuré!Et dis donc , c'est dangereux ce genre de resto où tout est à volonté et en plus quand ça a l'air si bon !Et tu dis qu'on ne voit ni les entrées , ni les desserts ! Un festin ! Je vois que dans le sud , on ne s'ennuie pas et c'est tant mieux ! Continuez et j'attends la sortie à la mer ! <br /> Bisous et bonne nuit!
F
c est sympa regarde ce que j 'ai fait moi aujour dhui mais pas de copine dans le tarn mais je vais en chercher !!!oh ce beau magasin de fournitures de beaux arts j adore!!!!!!!!!!!!
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité