Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
6 mars 2009

le centre ventilé (suite)

000400100008

c'est parti pour une nouvelle journée ...
pendant une semaine je me suis creusée la cervelle!
j'ai préparé l'activité autour de "la nature s'éveille"

sur des supports de cartons (que je suis allée emprunter au super marché)
une fois découpés en forme d'arbres et arc en ciel...
et peint en blanc pour que les couleurs ressortent mieux...
nous voilà partis dans une délire d'imagination...

peinturer_souris

S5002094__640x480_

et puis

S5002096__640x480_

plus confection de nuages, de gouttes d'eau, de coccinelles...
l'atelier était une vrai ruche effervescente ...
une imagination débordante....
et voilà une ébauche de la mise en place...

S5002098__640x480_

mais il y a encore beaucoup à faire...
sous l'œil attentif de madame la directrice!

S5002103__640x480_

et avec beaucoup de talents créatifs voilà une exposition  colorée

S5002102__640x480_

avec les artistes au complet!

S5002114__640x480_


une chouette expérience...

heureusement pour les vacances de Pâques le sujet est vaste....
et j'ai 6 semaines pour réfléchir....

penser_singe

penser_singe

Publicité
Commentaires
D
Ben c'est super chouette je trouve ! Bravo !!
C
Tu as fait des heureux, et toi aussi de voir ces jeunes se passionner pour la peinture.<br /> Bravo à toi pour ta patience car il en faut avec eux !<br /> Bonne journée
M
Quelle belle initiation pour les enfants, j'adore ton initiative pour ce bénévolat, bravo Mimi de donner de ton temps pour permettre aux enfants de s'exprimer dans le domaine de l'art et du dessin.<br /> De belles réalisations pour la fierté des plus jeunes. Tes photos sont extras, surtout celle des enfants derrière le panneau de leurs chefs d'oeuvres.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
S
oh oui j'adore! le coloriage, le découpage, toutes ces couleurs pour un thème très plaisant!<br /> J'imagine le bonheur que tu as eu à partager ces moments avec les enfants!!!<br /> Bravo à toi mais aussi aux enfants pour toutes ces belles réalisations...<br /> Bon week end Mimi<br /> A très vite
B
que tout cela est superbe, que du bonheur ces créations, tu nous dit si il faut qu'on prépare cartons et peintures pour le mois de mai...lol<br /> je voudrais juste te dire un grand merci pour mon anniversaire je t'envoie ce week-end un petit mot pour denise avec des photos de la découverte de son ours<br /> comme une petite fille en ce moment j'ai dans mon lit je crois que bientôt je vais leurs confiés mes secrets<br /> bisous et merci
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité