Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
19 novembre 2008

UN TRES BEAU CADEAU

Merci Marraine Béatrice!

une nouvelle et jolie bannière!
pour présenter ce blog...
une autre Béatrice , une amie de l'atelier de peinture,
trouvait que ma bouille n'était pas au top pour présenter mon blog!
elle a bien raison! trop sévère...!
hier on en discutait à l'atelier ,
coccinelle_009
alors ça n'est pas tombé à côté des oreilles de notre
Béatrice des ondes de canal,
oh ! tiens c'est joli ça... et ça fait majestueux!
merci beaucoup votre majesté, je suis ravie de cette nouvelle bannière!

et puis ce n'est pas tout...ma marraine la bonne fée m'a fait un autre cadeau...

S5001232_edited__640x480_

une adorable et délicate "pochette " aux  senteurs de lavande, confectionnée précieusement du bout des doigts et qui va m'accompagner partout où je vais, car je la mets à côté de moi dans la voiture, un frôlement suffit pour apprécier les effluves de ces fleurs enivrantes, je suis ravie!

il n'y aura pas beaucoup d'articles ces prochains jours,
je repars en vadrouille jusqu'à lundi
merci de votre passage au pays de mimi pinceaux
à bientôt

melu

Publicité
Commentaires
J
Je suis très en retard pour ma navigation sur les blogs, mais je souhaite me rattraper, j'ai fort a faire....Occupée je suis...il est vrai que je ne m'ennuie jamais. Du fil, de la laine, des peintures, du bois......et hop l'imagination déborde...trop, je suis trop imaginative et ne dispose pas assez de temps pour me faire plaisir.<br /> La pochette de Béatrice est très mignonne, et son parfum doit être si agréable Bravo Béatrice
E
bonjour Mimi , et bien voila de biens jolis papillons qui vont j'en suis certaine plairent aux visiteurs de ton exposition que je te souhaite bonne!<br /> gros bisous<br /> amitié<br /> eve
L
Je reviens et tu repars ! Mais ce n'est pas grave, je viens d'admirer de jolies choses. La bannière est super et la petite pochette lavande aussi.<br /> Donc j'attendrais ton retour, il y aura sans doute des photos... A bientôt mimi pinceaux et gros bisous
J
Madame mimipinceau,bravo pour ton nouveau bandeau;il est superbe!Bisous. JULIETTE
B
un samedi ou le soleil était la ce matin, il est vache avec moi j'ai dit tiens une balade ce tantôt est depuis il a été se cacher, bof! il a eu peur de moi pourtant mon moral revient<br /> j'ai deux trois fleurs au jardin, ok, j'ai compris monsieur soleil est véxé vu que mes fleurs sont jaunes couleurs soleil..lol<br /> bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité