Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
17 novembre 2008

fleurs de givre

le froid est de retour,
les roses encore présentes dans mon jardin,
se sont vues surprises par les premières gelées

doucement saupoudrée de givre, il fallait être là...

juste avant la rencontre avec les premiers rayons de soleil...

en voici une rouge...
fleurs_de_givre_008__640x480_

et puis une blanche
fleurs_de_givre_014_edited__640x480_

mais aussi une jaune
fleurs_de_givre_012__640x480_

et puis...
fleurs_de_givre_011__640x480_

et encore...
fleurs_de_givre_017__640x480_

et tout le jardin
fleurs_de_givre_020__640x480_

dommage que je n'ai pas pu mettre un fond noir sur ces merveilles givrées...


Publicité
Commentaires
N
coucou mimi pinceaux ici Norbert le chienvert ! félicitations !une bien belle série de clichés , comme disent les filles on en mangerait , c'est magnifique , la restitution des couleurs est superbe , comme tu peux le voir mon blog n'est pas très actif au niveau des renouvellements d'article je pense qu'il faut laisser le temps aux gens de venir contempler le travail de chacun et a mon avis 24 heures ce n'est pas suffisant , bisous pour une bonne fin de journée
M
te voilà de retour avec ces merveilleuses photos!ici en champagne pas encore de gélèes blanches mais ça ne saurait tarder!!!bonne semaine et fais nous de jolies peintures!<br /> gros bisous<br /> marianne
F
Bonsoir Mireille.....<br /> Faut être matinale , pour faire de belles photos !!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Fifi
N
eh oui il faut se lever tôt pour voir ça ! merci de l'avoir fait pour nous ! lol ! t'avais mis une petite laine tout de même !! faut pas prendre de froid pour nous ! hihi !!<br /> mais c'est vraiment magique toutes ces jolies roses saupoudrées de sucre on en mangerait ! lol !<br /> c'est fou tout de même ici pas encore de givre juste des températures très froides qui ont d'un seul coup transformées mes massifs de fleurs en épinards ! hihi !! va falloir que je m'en occupe sérieusement je pense faire ça samedi avec mon équipe de choc ! les enfants et mon nounours ! car après lorsque tout sera gelé on peut plus rien arracher ! mdr !<br /> un gros bisous et très bonne journée<br /> Nanie
C
Que la nature nous gâte, bravo pour ces photos,bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité