Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 588
25 novembre 2008

pas très présente, mais des circonstances atténuantes

en effet je prépare mes dernières toiles pour une prochaine expo
qui aura lieu dans le joli village de Gémenos
du 1er au 7 décembre 2008
dès que les toiles seront visibles,
c'est promis je ferai un article
S5001250_edited__640x480_

à bientôt et bonne semaine
peintre7

Publicité
Commentaires
M
ils sont aussi tres jolis en toile ces papillons , bise mimi pinceaux
M
Voila une belle balade sur un beau site que je viens de découvrir. Ces papillons sont merveilleux, une parfaite réussite de mon avis.<br /> Je crois que je reviendrai faire des petits tours histoire de découvrir de nouvelles toiles.<br /> Martial
F
Je te souhaite de tout coeur une bonne réussite pour ta prochaine Expo <br /> Dommage que nous sommes loin l'une de l'autre, j'aurais bien aimer aller voir tes toiles<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> Fifi
N
pour te dire d'arrêter !! lol !!! ça éclabousse jusqu'ici !!! hihi !!<br /> alors ça vient bon ? t'es au top ? je te le souhaite ! de gros bisous d'encouragement !<br /> à bientot<br /> Nanie
C
Les pinceaux doivent s'activer chez toi, j'ai hâte de voir les tableaux et le reportage sur cette expo.<br /> Bonne journée
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité