Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
9 octobre 2008

une nouvelle série de mes toiles

chose promise...
je continue  la présentation de mes créations...
pour mon plus grand plaisir, les copains m'ont prêté leur 2deuch pour faire la parade dans les concentrations de 2cv , ils font des envieux, la Provence qui promène ...

2cv_et_garlaban_006_edited__640x480_

et puis la municipalité nous a demandé de repeindre ce chariot de la mine pour l'installer devant la salle des fêtes, aussitôt dit aussitôt fait , sur une idée de Mauricette, Annie et moi même (dans la chariotte) avons réalisé cette étape de la vie du mineur, une bien belle aventure...

la_chariotte_de_la_mine_avril_2006_007__640x480_

et puis les nature mortes...
l'arrosoir et fleurs de chardons

l_arrosoir_003__640x480_

vendanges autour du Garlaban...

Photo_027

la soupe au pistou...

MES_DERNIERS_TABLEAUX_005_edited__640x480_

les paysages...
Verteuil sur la Charente, image de Epitec qui me l'a prêtée pour que je puisse peindre ce lieu si reposant

verteuil_001_edited__640x480___640x480_

coucher de soleil sur Sainte Victoire en hiver

ST_021_edited__640x480_

il y a aussi la chasse, passion de mon époux, mais il est prévenu, je ne peindrai pas les animaux autrement que vivants...
le cerf aux abois

toiles_002_edited

prise d'émanation

toiles_003_edited__640x480_

et pour participer au salon de la copie de Bouc Bel Air, un village proche du mien,
le hussard de Jéricho

toiles_001_edited__640x480_

les moissons de Julien Duprés

les_moissons_3_edited__640x480_

toujours les moissons du même peintre

moissons_003_edited__640x480_

et puis cette année une copie de Rosa Bonheur
labours nivernais

004_edited__640x480_

et pour offrir à une amie son peintre préféré " Hopper Edward - chop suey"

S5000384_edited__640x480_

et puis voilà!
j'ai fais le tour ou presque de ce que j'ai bidouillé, il me tarde de reprendre les pinceaux,

ah j'allais oublier... je n'ai pas montré la toile que j'ai faite pour le mois rose
il s'agit de paillettes roses, fuchsia, mauves et blanches

S5000742_edited__640x480_

et voilà à bientôt, bonne journée

Publicité
Commentaires
S
... je suis devant autant de beauté! <br /> Des toiles très différentes, un coup de pinceau que j'admire!!!<br /> Quelle originalité ces peintures sur les 2cv j'adore!<br /> Et celle du mineur, une dédicace pour ces hommes qui risquent tant leur vie à des centaines de mètres sous terre!!! Je ne sais si il reste des mines exploitées en France, mais en Pologne, mon pays d'origine, il y en a encore en activité alors c'est un bel hommage!<br /> Et cette magnifique toile offerte pour le mois rose... fantastique!<br /> Mais j'aime tous les tableaux, ils ont tous une ame et parlent d'eux même...<br /> Merci Mimi <br /> Bisous
M
J'aime beaucoup les natures mortes en peinture, elles refletent bien l'instant présent du peintre, et les tiennes sont très belles bravo, bien que je n'aima pas les scènes de chasse non plus en peinture. Bravo pour les 2CV super et je dis bravo les filles pour le chariot des mineurs.<br /> Biz.
C
je n'ai pas de mot, tellement je suis éblouie par tant de talent !<br /> Waouh !<br /> trop bien le coup des 2 cv !
L
Avez vous vu comme la gamme des couleurs sur ma ste victoire ressemble à la votre sur votre ste victoire !!!!!<br /> <br /> ( voir page 6 de mon blog....)<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
E
magnifique tes toiles , j'adore les moissons de Julien Duprés , j'avais envie moi meme de les peindre c'est tellement beau !!!tu les as peint magnifiquement , excellentes tes natures mortes , et pour finir aujourd'hui..... les dodoches ...superbes ! peuvent êtres fiers les propriétaires ! <br /> gros bisous a l'artiste mimi <br /> amitiés<br /> eve
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité