Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
10 octobre 2008

une maman comblée

aujourd'hui est un jour de bonnes nouvelles...
mes filles Virginie et Anaïs


Découvrez Ludwig van Beethoven!

ni_et_nana

ont passé toutes les deux des examens ...
Virginie, pour son futur métier conseillère e.s.f. et ça c'est bien passé, résultats le 17
et Anaïs (avec les lunettes) passait son permis de conduire après 1 an de conduite accompagnée...
dure période,
-  où j'ai troué le tapis côté passager à force de vouloir freiner à sa place...
-  où j'ai rongé la ceinture de sécurité...
-  où j'ai démonté la poignée au dessus de la porte...
-  où en bref avec 1 olive, je pouvais faire jusqu'à 10 litres d'huile....

non je rigole, elle est toute mignonne ma puce , et elle conduit bien...
mais quel stress elles m'ont collées toutes les deux, ah les chipies ... reusement que je suis zen!

et là cet après midi... prise à son insu en plein conciliabule avec une copine qui vient tout juste de le passer et qui stresse à fond car elle a fait des bêtises, pauvre puce,

S5000813__640x480_

et voilà que la voiture revient, c'est son tour...

S5000814__640x480_

heureusement, qu'elle ne me voit pas prendre les photos, et que le zoom existe...

S5000817__640x480_

ça y est elle est dans la voiture et fait ses réglages... sage petite...

S5000818__640x480_

le cligotant... c'est bien... et voilà c'est parti... j'ai confiance...j'attends...non je ne ronge pas mes ongles!
le temps est long ... patience,

S5000819_edited__640x480_

elle ne laisse rien transparaitre... alors ma puuuuuuuce?

elle avance et là je n'ai pas le temps d'appuyer sur le déclencheur, elle met ses deux pouces en l'air et dit "yessss! je l'ai! il me l'a dit",, "je vous envoie le papier à la maison? ok!"

et là !  la pression redescend, on est contente et comme on est des filles... on chiale! ben voyons!

et comme ce soir on ne prend pas le volant, on arrosera ça!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à Anaïs pour le permis et croisons les doigts pour Virginie, bravo les filles.<br /> Bisous.
S
Quel humour et quel esprit revigorant chère Mireille, je vais regarder de plus prés le tapis de sol de ma voiture côté passager... maintenant que tu le dis ! de gros bisous de Flayosc !
M
Félicitations aux deux demoiselles!Merci à la maman pour ce reportage!Fini la tranquillité d'esprit...Je le sais bien!!!!<br /> Gros bisous à tous,<br /> Mimi-Pinson qui connait ce stress puisque Séverine a eu son permis le 7/10/2008!!!!!!!
G
Et voici une maman très fière.<br /> félicitations mesdemoiselles que j'ai eu l'honneur de rencontrer dimanche passé, pour la marche rose.<br /> je viens de montrer tes superbes peintures à ma fille, elle en est restée bouche bée!!<br /> je ne peux pas venir à ton vernissage ce soir (suis de garde mamy sitter) mais penserais bien à toi.<br /> bisous
C
Ah le rôle de maman est le plus beau du monde, mais il faut avoir les nerfs bien accrochés! J'ai personellement aidé 3 de mes 4 enfants à la coduite et c'était pas du gâteau mais ils ont tous eu leur permis et maintenant je n'ai plus besoin de faire le taxi, mais une autre inquiètude c'est dévelopée lorsque je les sais sur la route!<br /> Mes félicitations quand même et accroches-toi pour la suite! bonne journée, Crilou
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité