Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
13 août 2012

éternels tournesols...

de l'autre côté de la palissade...

IMG_8989

ma voisine à planté des tournesols...

ceux là, curieux, pour mon plaisir,ont décidé de fleurir de notre côté...

les plus gros sont déjà fanés...

IMG_8997

ils cachent les graines en train de se former...

IMG_8999

comme pour durer plus longtemps, 

certaines fleurs plus petites s'intallent et donnent le change...

IMG_8994

et puis d'autres, préssées de venir, offrent des particularités...

et deviennent siamoises

IMG_9004

histoire de fleurir ensemble...

IMG_9005

le bonheur au jardin...

 à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
J
Des fleurs d'arrière saison qui augmentent la luminosité de nos campagne! Cette année pas trouvé le temps d'en cueillir quelques corolles ! Mais ce n'est pas perdu puisqu' en bord de route j'en ai remarqué de tous petits !!!! Un pied qui te fait de l'oeil en bordure de barrière il a fait le choix de te tenir compagnie en espérant peut être que tu le figes sur une toile !
M
Merci de nous faire profiter des tournesols de ta belle Provence, ici ils ne sont pas jolis cette année et rares sont les champs de ce joli soleil, qui brille dans notre ciel en ce mois d'aôut.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous pour ces vacances. Ici encore des journées bien remplies mais cela devrait se calmer la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous à vous tous sans ublier le BB.<br /> <br /> A bientôt.
M
Ils viennent te dire bonjour car ils savent que tu les aiment ! gros bisous Mimi à très bientôt pour la préparation.
M
les tournesols t'ont fait un clin d'oeil toi l'artiste du pays de cézanne!!!!!bonne journée gros bisous à tous les deux
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité