Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 579
26 juillet 2012

du côté de la maison jaune...

Revest du Bion...clic

un lieu ou il fait bon vivre!

alors pour une période vacances rien de tel pour se reposer...

revest_entete2

                                                                                                           (photo du site de la commune)

des festivités et manifestations cet été...

à commencer ce dimanche 29 juillet

grand vide greniers annuel!

qu'on se le dise!!!

un peu de répi... et puis de nouveau  un temps fort...

la fête des moissons le 5 aout 2012

revest_031

création de l'an dernier par l'équipe imbatable

du comité des fêtes!

infos sur le déroulement de la manifesttion (recto)

Depliant_Moissons__1_

(verso)    merci Michel pour le message pub

Depliant_Moissons_2

sans oublier les concours de boules

organisés par "la boule Revestoise"

tous les jeudis en soirée... et plus!

alors bonnes vacances à tous...

__bient_t

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances Mimi et merci de ta visite et surtout de ton com. Ma promenade chez toi se termine et j'ai beaucoup aimé l'esprit de ce que j'y ai vu et lu. A bientôt, donc.
G
superbe je sens que tu vas bien te reposer a l' air pur des Alpes !<br /> <br /> Il y a de quoi ne pas s’ennuyer alors fais nous de belles photos ...<br /> <br /> Big bisous a bientôt
D
Je vois que tu seras bien occupée pendant tes vacances. Profites en bien. Je te souhaite de très bonnes vacances. Bisous.
M
un joli village pas loin de sault si je comprend bien j'ai bien aimé ce plateau rempli de champ de lavande,bonnes vacances à la maison jaune<br /> <br /> gros bisous à tous les deux
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité