Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
14 février 2009

en février j'ai du coeur ...(suite et fin)

et voilà la Saint Valentin !

st_valentin_1

et pour l'occasion je mets aujourd'hui en ligne,
la création faite pour l'occasion !
cette idée vient de 32697570

qui l'a trouvé sur  le blog de Chacharose
qui les mettra en ligne aujourd'hui,
et sélectionnera trois gagnantes tirées au sort...
saint_valentin13


donc création de trois cœurs superposés,
confectionnés en pâte fimo,
perles coeur, jaunes et orangées montées sur fils mémoire
et noeud d'organza,

S5001893_edited__640x480_

z49942176605ca




Publicité
Commentaires
J
Un coeur gourmand, je veux écrire qu'il ressemble a une gourmandise, en sucre....mais il n'en est rien !<br /> Très joli mais je n'ai pu participer, dommage...
C
Oh Nanie le jour de la Saint Valentin, on ne voit pas le serveur ! hi hi !! on a d'yeux que pour son Valentin !<br /> Très belle réalisation que tu as fait, je suis baba, moi qui ne sait pas faire ... je suis plus douée en béton et brouette de sable !<br /> Pas un truc de fille ça le béton ! lol !<br /> Bisous
N
comme c'est tout tendre !<br /> bonne fête de la st Valentin ma petite Mimi à toi et ton Max ! roooh le resto !!! c'était bon ??? tu raconteras... et puis le serveur ?? non ce jour là ,n l'oublie le serveur hihi !!!
M
Et bien veux tu bien m'excuser j'ai même pas pris le temps de venir te souhaiter cette belle fête, pourtant ce petit coeur est adorable, encore une belle création, je te souhaite beaucoup de chance pour ce concours.<br /> Voila le week end déjà terminé et avec la luminosité dans la maison pour cause de soleil dehors enfin, il a fallut faire un peu la chasse à la poussière qui se niche dans les vilains recoins de la maison, envie de ménage de printemps,pffffff pas pu garder les fenêtes longtemps ouvertes pour cause de froid, mais au printemps on n'y croit.<br /> Gros bisous pour une belle soirée en ce dimanche Mimi.
B
bonne saint valentin les zamoureux :)<br /> Un bien joli coeur et une belle création! J'ai raté parce que moi aussi toujours la course! lol<br /> Bon dimanche Mimi et un tas de bisous en forme de coeur qui s'envole vers vous...
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité