Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
3 janvier 2009

passion perles...

images_2

dès que j'ai un moment...

pendant que mes toiles se sèchent entre deux coups de pinceaux...

j'enfile des perles... et oui je n'aime pas rester sans rien faire,

comme si je n'avais rien d'autre à faire...!

alors mes toutes premières créations de l'année,

parce que celles de l'an passé ont bien plus!

ces bracelets sont en perles de verre ou de cristal, sertis de rocailles,

et montés sur fil mémoire, ce qui permets de les adapter ...

674e60f0caa6613f80a58950a84e26ea

avec des nuances de couleurs

811a5754d6f5c85b55f7eeeffd01d6e1

je mets aussi de vrai perles

e3c2ba9dfe6136416e78c02c9b413240

il en faut pour toutes les occasions...

fdb8461858af4d842792808ae9a3cf79

j'ai un autre modèle à faire, mais il me manque des perles...

alors  je vais vite m'en acheter et je vous montrerai

bientôt le résultat

images3

 

Publicité
Commentaires
J
des réalisations précieuses, deux couleurs que j'apprécie. Je me souviens de cette broche que tu avais réalisée pour moi. Sache que je la porte très souvent, avec mes manteaux noirs d'hiver, et de nombreuses admiratrices pour cette merveille. J'ai très peur de la perdre, qu'elle se décroche.... Je la guette. Bravo Mimi pour ces créations de bon gout
A
de bien jolies choses que tu confectionnes<br /> je sais ce que représentes ce genre d'activités<br /> Moi je faisais des animaux en perles de rocailles, des poissons des papillons, des coccinelles, puis j'ai eu des soucis avec mes mains, j'ai du tout arrêter du jour au lendemain, parfois c'est dur, je ne peux plus faire de création, ça me manque, j'essaie mais je ne peux plus j'ai trop mal aux mains, heureusement je peux taper sur mon clavier.....et tenir mon appareil photo<br /> Tous mes voeux de Bonheur, de santé, d'Amour et d'amitié<br /> Bisous
N
je suis la môme aux bijoux celle qui rend fou ! tu sais je rafole de tout ce que tu fais ! bravo ! j'aime particulièrement les deux de la deuxième présentation avec un penchant pour le bleu...écris mimi pinceaux ! bravo tu es une perle ! mdr !!!!
G
ils sont tres beaux tes bracelets ...<br /> alors un jours expliques nous la technique <br /> il me reste un tas de perles et les bagues il y en a un peu marre !<br /> ce modele de bracelet est tres beau qu'appelle tu fils mémoire.<br /> en tous cas félicitation !<br /> A bientôt
C
Waouh c'est beau !<br /> tu es douée, tu sais tout faire !<br /> je ne saurai lequel choisir, tellement tout me plait !<br /> dans ces cas là je vais avec mon mari et il me dit prends en plusieurs ! hi hi !!!
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité