Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 594
5 janvier 2009

passion perles...la suite...

et voilà,
les quelques perles qui me manquaient ...
montées sur du fil mémoire,
se sont transformées en deux bracelets,
un est fait de pierres rouges rubis en cristal
et l'autre de cristal blanc et gris,
là c'est l'image sans flash
S5001652_edited

une autre

S5001654_edited
et là c'est l'image avec flash
je n'ai pas pu faire mieux...
S5001650_edited__640x480_

cette semaine je vais poser les perles pour reprendre mes nombreuses activités...
fini les vacances...!
lundi et mardi peinture avec l'atelier de St-Savournin,
mercredi congé, jeudi peinture à l'atelier de Cadolive,
mais là c'est moi qui vais apprendre  la technique flamande,
vendredi et samedi Revest du bion (04) et Saint Christol pour les deux ateliers,
Dimanche repos et retour au bercail!
pendant le weekend pas d'internet... donc pas de quizz!
et c'est reparti pour une année...
bonne semaine à tout le monde!
Art_26

Publicité
Commentaires
S
ils sont beaux! le rouge est flamboyant! et le cristal et gris est scintillant aussi! :) j'aime beaucoup tous ces bijoux mais j'ai une peau qui ne tolère que l'or et l'or jaune! lool zé rien fait moi, c'est pas de ma faute! lool<br /> Ces fils doivent etre anti allergique non???
C
Je fais aussi quelques bijoux de temps en temps mais je n'ai pas ton talent, quelles merveilles! bisous
L
Sincères félicitations ! Tu es une artiste <br /> vraiment très douée !Je suis très admirative devant tes belles réalisations !<br /> Tu fais des expos avec tes peintures , en fais-tu aussi avec les perles ?Bravo et bonne continuation !
N
je me régale avec tous ces bracelets ! celui en cristal de bohème transparent et multicolorse à la fois ! une merveille !!! j'ai un collier en cristal de Bohème qui me vient d'une tante éloignée de mon papa... j'en rafole ! il irait bien avec ...tu le vends combien .???? hihi on peut négocier ?? hihi !<br /> bisous bisous et très belle journée<br /> à bientot<br /> Nanie
C
C'est magnifique ce que tu fais, je ne saurais lequel choisir !<br /> Tu es bien occupée à ce que je vois !<br /> Bonne reprise et bonne semaine<br /> Bisous glacés de Champagne ( la région !! lol )
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité