Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
6 janvier 2012

quand la tempête gronde...

en visite sur Marseille, histoire de se détendre...

nous sommes allées voir plus énervée que nous!

elle c'est la mer... en pleine furie...

malgrè tout, son spectacle nous apaise...

dans ce coucher de soleil tourmenté,

il y a des irréductibles de la planche à voile et parachute...

DSCN2328_1

bien courageux d'affronter ainsi les éléments déchaînés!

DSCN2322

les embruns nous battent le visage...

DSCN2341

les rouleaux prennent des couleurs intéressantes ...

DSCN2337_1

surf et parachutes, de jolies arabesques...

une passion qui en cette saison doit permettre de se dépasser...

une rage pour vaincre et rester debout!

une rage que je comprends, que je ressent...

rester debout est important!

alors Capitaine tant qu'il y aura du vent...

les voiles nous tiendrons et ferons de l'avant!

DSCN2340

nous aurons ainsi profité du spectacle d'un début de tempête,

car elle passe par là et va sur la Corse qui doit être bousculée dans le nuit...

nous aurons fait le plein d'un grand bol d'air marin...

et ensembles nous irons vers demain...

Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles ces photos, et si cette mer déchaînée vous a apportée une paix intérieure, alors c'est déjà beaucoup.<br /> <br /> Et puis Béa ne pouvait être mieux accompagnée que par toi.<br /> <br /> De gros bisous @@@@@@@@@@@@@
D
Moment inoubliable où le vent violent n'aura que renforcé le lien entre Béa et toi. Bon WE; Biisous.
G
Mimi, tu es une Amie hors pair, et comme Marie France, je te remercie aussi pour ta disponibilité et ton soutien pour notre courageux matelot.<br /> <br /> gros bisous. Denise
M
De cette tempête et de la méditerrannée déchaînée.<br /> <br /> Un grand merci à toi Mimi d'être présente aux côtés de notre matelot et de l'aider à faire avancer son bâteau malgré ces élèments pertubateurs.<br /> <br /> Gros gros bisous et bon week end.
A
De bien jolies photos aussi chez l'ange gardien de Béatrice, le ciel de la 1ère photo et de la 4ème sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité