Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
22 septembre 2011

parasol fabrication maison!

besoin d'un pied de parasol?

pas de problème...  aussitôt dit aussitôt fait!

du béton en trop pour la construction de l'abris bois...

je suis preneur et je joint l'utile à l'agréable!

IMG_7375

le tout placé dans un container pour les arbustes,

et non je ne jette rien!

au centre une chute de PVC,

et bien sur la date de création!

un peu de peinture pour relooker l'ensenble...

IMG_7377

un fil de fer, un autre bout de PVC plus fin...

IMG_7378

quelques écorces pour drainer le fond

un peu de terre, des joubarbes...

et le tout devient présentable!

IMG_7382

vu d'ensemble bien agréable et surtout pratique...

car le soleil est toujours là!

IMG_7383

c'est l'été indien , il faut en profiter 28° aujourd'hui...

 

Publicité
Commentaires
J
Du soleil du pied à la tête ! Mais quelle idée magique ! j'adore ce résultat, une grande imagination. Vive le soleil, le parasol de Mimi ! C' est le pied !
N
hihi ça alors c'est une bonne idée ! originale et astucieuse et très déco ! bravo !
M
un petit coucou chère mimi ,j'espère vous revoir car hélas ce fut la galère et nous ne sommes restés que cinq jours dans le lubéron et petit théo était malade!!!! ous avons profité des enfants et du soleil ça a compensé les tracas!!!!avec du recul nous sommes vivants et passés à coté de la catastrophe<br /> andré se joint à moi pour vous embrasser très fort à bientot
L
Lavoisier je crois a dit, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. <br /> Un joli parasol avec un pied fleuri, quelle ingéniosité.<br /> Bisous à vous deux
G
Quelle bonne idée, de plus, avec les joubardes qui vont grandir , l'effet sera superbe.<br /> c'est une idée que je retiens pour chez moi. bisos.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité