Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
29 juillet 2011

s'occuper lorsqu'il pleut...

bon aujourd'hui le soleil est de retour,

mais depuis deux jours de grisaille et de pluie,

il fallait bien s'occuper...

IMG_7035 

le jardin est tout triste...

le chantier pour l'abri bois est stoppé...

IMG_7027

même monsieur le nain de jardin fait grise mine!

il a perdu ses couleurs après une année passée dehors...

un lifting s'impose! au travail...

IMG_7028

la cagette peinture n'est jamais trop loin...

IMG_7029

la bonne mine lui revient!

tout fringuant et ravivé...

IMG_7031

son copain champi et dame grenouille l'ont attendu...

IMG_7036

et le voilà qui a retrouvé sa place!

IMG_7037

maintenant que le soleil est de retour,

l'été va peut-être s'installer...

 

Publicité
Commentaires
G
je n'avais pas vu ton post ....<br /> dis ? si je viens tu peux avec de la peinturlure me refaire une facade ???Bon tu fais un devis quand même !<br /> lol
L
On dirait presque que tu as des talents de peintre ! LOL<br /> Dis m'ame Mimi vous pouvez pas me relooker un peu, car j'avoue que ton nain il est comme neuf !!<br /> Je délaisse un peu la blogosphère actuellement, d'autres occupations pour le moment mais j'essaie entre deux de rattraper mon retard petit à petit.<br /> Gros bisous à vous deux.
M
coucou Mimi !<br /> Je sais à qui m'adresser pour une éventuelle remise en forme ! J'espère que tu passes un bon été. Gros bisous à très bientôt
B
peau neuve il a fait ton nain, j'espère juste quele soleil lui aussi a été faire peau neuve car on a l'impression d'être en automne<br /> bisous tout va pour le mieux
A
Mr le nain a fait peau neuve & retrouve tout pimpant sa place au jardin<br /> Un beau travail<br /> bonne journée
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité