Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
14 mai 2009

visite en Bourgogne... chez Babette et Doudou

la réunion étant annulée,
notre séjour en Bourgogne était compromis...
mais impossible d'annuler la réservation,
et puis c'était notre escapade pour fêter la retraite de Max!
alors Lulu qui passait sa semaine annuelle chez Babette,
a eu la bonne idée de nous suggérer d'emmener Béatrice dans nos valises...
et nous voilà partis pour faire la surprise à nos amis Bourguignons ...
quelle surprise pour Babette
S5002946__640x480_

nous avons fait la connaissance de quelques blogueuses...
Marie France, Lulu, Arlette, Jede, et quelques uns des époux...
nous avons passé une journée inoubliable...
la photo souvenir

S5002959__640x480_

pendant que Doudou très fatigué se reposait,
nous sommes allés voir une superbe glycine vieille de 30 ans...

S5002956__640x480_

et passage obligatoire au jardin de Monsieur Nono...
un vrai paradis de la botanique!
je ferai un article sur ce que j'ai pu photographier,
mais voilà le monsieur en pleines explications...

S5003006__640x480_

et avant tout le somptueux jardin d'Olys,
encore plus beau que sur nos écrans,
je suis ravie d'avoir pu l'admirer avec la visite guidée
les ancolies...

S5003047__640x480_S5003050__640x480_

le pavot et les futurs qui s'annoncent

S5003056__640x480_

magnifiques iris, si nombreux et si variés...

S5003048__640x480_

le viburnum , très élégant avec ses couronnes de fleurs

S5003267__640x480_

passage obligatoire par l'atelier du jardin ,
le lieu sacré  du bouturage et rempotage...
quelques belles plantes de ce jardin viennent en Provence ...
j'aurai le plaisir de faire l'article de leur installation

S5003157__640x480_
et puis tout ça met en appétit,
le gouter préparé avec soins par
Lulu, Jede et Micky, Arlette
un vrai régal!

e90aa00e2016fdb6cbba457a37bbb139

mais tout a une fin,
la photo souvenir avec Cyrielle et petite Charline
c'est Marc qui aura pris les photos

S5003196__640x480_


nous avons aussi visité la région
et fait de belles photos qui seront dans de prochains articles
à bientôt la Bourgogne

et encore merci Babette pour cette belle amitié

Publicité
Commentaires
P
J'arrive ici sur votre blog par hazard, je vois un jardin comme j'aime, d'heureuses rencontres et de bons gâteaux :-)
N
de revenir sur vos retrouvailles, un pur moment d'amitié, quel plaisir de vous voir. Bisous.
S
merci beaucoup pour la pensée du jour Mimi et joyeux anniversaire à l'autre bete à cornes! hihi<br /> Bah oui, on fonce on fonce! lool<br /> Très belles photos de votre séjour chez mamy Babette et Doudou et une bonne idée de Lulu pour cette rencontre... que du bonheur et de la bonne humeur dans vos visages...<br /> Plein de gros bisous et à très vite Mimi<br /> Joyeux anniversaire à ton petit frère
N
et bien que de belles photos souvenir d'une belle surprise faite à Babette et Doudou ! <br /> vive cette si belle amitié ! et merci de nous faire partiger ces doux moments de bonheur !<br /> j'aime bien Mamy dans son petit coin c'est son atelier à elle ! hihi !<br /> bisous bisous et bon week end<br /> Nanie
J
Je vous fais à tout les deux de gros poutous et vous<br /> dis à bientôt
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité