Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 608
17 février 2009

image de glace

le froid n'a pas que des défauts...
il provoque des images incontournables...
aussi en revenant d'une ballade,
j'ai rencontré en bordure d'un talus...
le givre bien posé sur les feuilles...

S5001794__640x480_

S5001818_edited__640x480_

et à tout cela s'ajoutais le ruissellement glacé sur la parois de la roche

S5001809_edited__640x480_

avec de jolies nuances bleutées

S5001813_edited__640x480_

une cascade de glaçons suspendus à la roche

S5001799_edited__640x480_

des reflets changeants...

S5001811_edited__640x480_

S5001816_edited__640x480_

des lumières captivantes...

S5001814_edited__640x480_

ruissellements figés sous les grands pins
résultat de toute cette eau tombée avant le froid

S5001808__640x480_

et voilà février qui n'en finit pas...

Publicité
Commentaires
G
jepasse tres vite je fais faire fondre tes stalactites....mais là c'st moi qui fond avec un petit 36 ° je retourne a la douche !
S
une belle balade au pays des glaces! :) avec cette jolie musique d'accompagnement... ca me détend, moi qui suis à 300/h toute la journée!<br /> Elles sont magnifiques les photos et je reconnais celle que tu as envoyé à Marie France pour le thème février! Le choix va etre encore difficile! Bah oui quand il y a que des pros, comment choisir? :)<br /> Merci pour les compliments sur ma nouvelle cuisine!<br /> J'y ai mis du temps, de l'énergie, et de la passion pour les choses bien faites (enfin j'essaie!) <br /> C'est une chouette idée de peindre l'intérieur des verres, mais j'attendais que tu montes sur Paris hein??? j'ai peur que ca déborde! mdr<br /> Des gros bisous et à très vite
M
Et bien une super belle série de photos eelles sont géniales, j'adore, c'est vrai que la neige et le froid nous donnent aussi l'occasion de faire de beaux cliches mais les tiens, une véritable oeuvre d'art, je me doutais qu'il y avait une série suite à la photo du concours de février et bien chapeau madame Mimi, j'adore. Peints tu d'après tes photos ??? enfin je vois que tout comme Béa tu réussies tout ce que tu touches c'est chouette.<br /> Gros bisous et à bientôt.
N
quel régale tes photos on dirait des tableaux... serait-ce pour une nouvelle inspiration ? de plus on se promène dessus au rythme doux de Vivaldi ! merci je suis en extase ! ça plane pour moi ! lol ! (ça c'est le côté rigolo de nanie qui ne peux s'empêcher de faire surface... même dans ds moments de grandes plénitude....)
L
Oui, Nanie a raison , de l'art , ces jolies photos ! J'adore ! Bonne journée !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité