mimi pinceaux

12 octobre 2009

ballade en fôret

une belle matinée s'annonce...beau temps, hier, une amie de l'atelier de Saint Christol d'Albion,Marie Paule m'a invitée à la rejoindre pour une promenade...promenade champignon en fôret!j'en suis ravie... et me voilà prête pour 8heures!la foret est devant...
10 octobre 2009

fin des vacances...

tout à une finnous devons rendre la chambre d'hôtel pour 11 heures et attendre le départ vers l'aéroport pour 15 heuresma soeur et moi nous décidons de nous lever tôt...6 h 30 nous sommes en maillot de bain dans le hall...et là direction la mer... il...
9 octobre 2009

coucher de soleil sur Zadar

le bord de mer de Zadar offre une vue incomparable sur l'Adriatique,sur le quai des orgues, il y a une impressionnante surface de verrequi la journée capte l'énergie du soleil, pour la restituer le soir venu... juste à côté, en s'approchant un peu ...une...
8 octobre 2009

les cascades de Krka

Cascades de Krka La rivière Krka est un phénomène karstique qui en créant sa voie vers la mer, forme des lacs, des cascades et des nombreux rapides. Sa source est au pied de la montagne Dinara, près de la ville de Knin. Pour ses beautés naturelles et...
7 octobre 2009

merveilleuses portes anciennes ...

pour continuer la ballade dans les villes de Sibenikj'ai cliqué sur toutes les vieilles portes...de grandes marques aux jolies façades... tout les styles suivant les époques... des bâtiments exceptionnels... une montée d'escaliers très chic! celle ci...
6 octobre 2009

mimi pinceaux à un an

il y a un an je vous présentais mes marraines de blog! notre rencontre virtuelle a eu lieu sur skyblog...notre rencontre en "chair et en os" c'était le 5 octobre 2008lors de la marche rose à Marseillenous étions là Babette et moi pour Béatrice elle organisait...
5 octobre 2009

en visite à Sibenik

Sibenik Ville fondée au X e siècle au bord d’une baie profonde à l’embouchure de la rivière Krk, elle fut sur une courte période la capitale du Royaume croate. Le centre historique de la vieille ville est surplombé par la forteresse Sainte Anne. Un des...
2 octobre 2009

avoir du coeur pour le mois rose...

c'est l'illustration choisie par Béatrice le mois rose est important pour nous toutes...c'est prendre conscience de l'importance du dépistage du cancer du sein,c'est continuer cette chaine du cœur , pour que des mots, on passe aux actes...je suis solidaire...
1 octobre 2009

visite de Nin sur la côte Adriatique

Nin est la plus vieille ville royale croate. Elle est située sur une petite ile entourée d'un lagon très peu profond. C'est une ville avec un passé glorieux qui à chaque pas nous offrira un monument historique. C'est le village où il y a le plus de boue...
30 septembre 2009

lacs de Plitvicé ...suite...

reprenons notre ascension...heureusement nous étions bien chaussés nous avons rencontré des imprudents en tongues quelle souffrance!notre guide nous disait que les plus stupides sont les dames Russes...elles viennent faire la marche en talons aiguilles...
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 > >>
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse