mimi pinceaux
26 novembre 2009

quel voyage...!

pas de photos du départ...trop de bousculade...des péripéties pas possibles...on se trompe de wagon au départ...on essaie de changer à Avignon,mais c'est trop bref, pas le temps !mon sachet pleins de goûters se crève...toutes les madeleines sur le quaion...
23 novembre 2009

j'ai trouvé rungis.

je viens de lire tout vos messages d'encouragement, et comme internet fonctionne aussi la haut et ma nana qui a internet sur le portable vous écrit ces quelques mots ... A bientot... Je vais affronter la grisaille
3 novembre 2009

en traversant le Luberon

partie plus tôt que d'ordinaire...avec l'envie de flâner...je me suis promis d'y retourner!àSaint Saturnin les Apt un village qui se situe entre Roussillon et Rustrel sur la route des Ocres au nord du Luberon a 6 km d'Apt il est accroché à un rocher que...
12 octobre 2009

ballade en fôret

une belle matinée s'annonce...beau temps, hier, une amie de l'atelier de Saint Christol d'Albion,Marie Paule m'a invitée à la rejoindre pour une promenade...promenade champignon en fôret!j'en suis ravie... et me voilà prête pour 8heures!la foret est devant...
4 septembre 2009

vive les vacances...

et oui pendant que certains reprennent le dur chemin de la rentrée...d'autres fraichement retraités partent en vacancesalors pour quelques jours...destination là... (photo prise sur le net) et oui la Croatie, mais je prendrai plein de photos pour vous...
31 août 2009

ballade en Provence

chaude fin d'été... impossible de respirer...alors pourquoi ne pas partager un coin de fraîcheur..."allo? tu as un créneaux... faire tes valises...direction la maison jaune... oui? super, il fait plus frais ici... alors à demain!"et voilà aussitôt dit...
23 février 2009

ballade sur le plateau d'Albion... entouré de soucoupes volantes...

LE PLATEAU D'ALBION Un site très sensible Le plateau d'Albion en Provence est l'ancien site de lancement des missiles Sol Sol Balistiques de la France. Selon de nombreux ufologues, la base était à l'époque de son activité aux mains des gris une partie...
12 février 2009

promenade à Aix en Provence...

rien de tel quand il fait froid , mais qu'il y a du soleil,de bien se couvrir et de partir en ballade, j'ai choisi Aix en Provence,ce n'est pas trop loin, 25 km ...et c'est une ville tellement agréable! je me suis dirigée vers une rue, plutôt un passage,...
3 février 2009

Provençaux à Paris

et voilà la suite de la balade dans Paris,mais que le temps passe vite,et que les boulevards sont longs...pendant la journée, j'ai eu le temps de redescendre dans mes chaussures... et en avant pour en voir le plus en peu de temps! nous étions passé par...
23 janvier 2009

et hop une fantaisie...

hier, mon époux m'a confié une mission de confiance...allez déposer son dossier retraite! j'ai repris cette image, car elle montre bien ce qui va arriver à force de reculer l'âge de la retraite... jusque là, rien de folichon... sauf que j'écoute bien...
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse