Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
23 décembre 2012

Noël se prépare... confection du centre de table

Important pour dresser le décor qui accompagne les fêtes de noël

de penser au centre de table...

cette année,

je l'ai confectionné avec des idées qui me sont arrivées

en faisant l'interminable file d'attente

que l'on trouve aux caisses pendant cette période...

sur une étagère, un présentoir à bijoux...

une armature qui fera l'affaire!

DSCN4003

tout proche...

des boas de plumes blanches...

et puis ces jolies boules transparentes...

DSCN3999

et là...!

je craque sur ces minuscules pots de gourmandises

je choisi rouge et doré le thème de cette année pour mon sapin

DSCN3994_001

il reste sur une étagère dévalisée,

3 petits sujets boules de noël avec la neige...

ça tombe bien...

3 petits enfants cette année autour du sapin

DSCN4002

le tout bien installé...

le centre de table sera du plus bel effet!

DSCN3994

juste au dessus le lustre décoré...

représentant le noyaux central

et les 3 "relève assurée"

le tout dans un blanc immaculé...

DSCN3993

NOËL est presque là...

les cadeaux sont prêts...

patience... 

cadeaux_20

 

Publicité
Commentaires
C
Bien entendu je ne te souhaiterai pas un joyeux noel puisque je suis si en retard ! Mais je dois te complimenter pour ce fabuleux décor Je suis éprise par ce décor plein de douceur et d'élégance Je dois te confier que j'apprécie beaucoup tes goûts et ces couleurs immaculées. J'aime ce blanc qui me détend si fort. Et le thème de ton lustre si joliment paré, merveilleuse imagination et perfection de la réalisation
A
Bravo pour la déco. Bonne et heureuse année. Bisous
U
Bonne et heureuse année
P
Je te souhaite un Noêl magique! Bonnes fêtes!<br /> <br /> Je t'embrasse Patricia
D
Trop sympa ta déco de Noël ! Je te souhaite de très bonnes fêtes et un Joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille. Gros bisous.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité