Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
10 décembre 2012

Noël approche...

la tradition est suivie pour cette période de partage,

le blé mis à germer, signe d'une possible année bénéfique

commence à montrer sa chlorophylle 

DSCN3880

il manquait le moulin à ma crèche,

qu'à cela ne tienne... au travail...

DSCN3852

vite les couleurs...

DSCN3855

et le voilà sur les hauteurs de la crèche...

DSCN3857

mais il fallait aussi le pont pour faire traverser la porteuse d'eau...

et voilà qui est fait...

DSCN3856

vite placer les santons qui sortent tout droit de leur boite en carton...

tout le monde est en place?

les couleurs cette année seront sur fond blanc, 

accompagné de rouge et or, 

DSCN3875

sans oublier un cadeau précieux...

le calendrier de l'avant, si précieux, 

confectionné avec tellement d'amour que je le ressent à chaque regard,

à chaque toucher... il est arrivé de "là"

c'était un noël magique...

DSCN3865

pour l'accompagner, monsieur nounours, la boite à musique

qui distribue de l'Amour... dès qu'on l'active...

DSCN3876

tout est prêt... pour le grand jour!

DSCN3862

je vous souhaite beaucoup d'Amour pour cette période de fêtes

index

 

Publicité
Commentaires
L
Génial Mimi, le moulin, le pont, les couleurs qui scintillent tout est parfait.<br /> <br /> Et ce calendrier de l'Avent qui nous transporte là où elle est<br /> <br /> <br /> <br /> Tourne tes ailes petit moulin<br /> <br /> De sa présence elle illumine<br /> <br /> Et nous montre le chemin<br /> <br /> Pour aller moudre la farine<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi cette année choisi rouge et or avec une pointe de blanc, la crèche est prête aussi mais sans moulin.<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous à vous tous et bonnes fêtes avec cette année un joli Bébé qui va avoir les yeux rivés sur toutes ces lumières.
M
un joli décor pour les fetes et surtout pour noèl avec ta famille,béatrice est bien présente chez toi chère mimi,et dans nos coeurs<br /> <br /> passez de belles fetes en famille<br /> <br /> nous ce sera très calme et nos pensées seront vers le sud avec un peu de tristesse car la famille nous manque de plus ainsi va la vie!!!<br /> <br /> gros bisous de nous deux
M
De belles confections pour embellir ta crèche cette année, bravo, petit Ethan va écarquiller les yeux devant les décos de mamie.Doux souvenir pour ce calendrier de l'avent, et notre amie sera bien présente tout le long de ces fêtes, elle nous manque tant.<br /> <br /> Nous sommes allés à la fête des lumières avec petite Bettie dimanche soir le dernier jour, ouffff encore une foule énorme et pas pu tout voir, mais nous avons traversé la rue des papillons (sans pouvoir faire de photo) mais cette année les papillons avaient laissé place à des coeurs, super.............<br /> <br /> Pas tradition blé ici, et pas encore fais la crèche et le sapin il faut que je m'y mette.<br /> <br /> Bon préparatifs des fêtes et merci de nous montrer ta belle déco assortie à la superbe confection de notre étoile qui brille dans le ciel.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
D
Extraordinaire cette crèche avec son joli moulin , tous les santons et le merveilleux calendrier de l'avent brodé avec tant d'amour et d'habileté par Béa. Gros bisous.
G
trop beaux ton petit moulin et le pont.<br /> <br /> ton blé pousse lplus vite que le mien!<br /> <br /> Pas besoin d'aller "là", j'ai deviné de suit d'ou te provenait ce superbe et précieux calendrier de l'avent, notre Béatrice aux doigts de fée.<br /> <br /> Je pense bien à elle, surtout en cette période de Noêl, difficile à passer quand on a perdu des êtres chers.<br /> <br /> bisous. Denise
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité