Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
11 septembre 2012

une expo se prépare...

Arts et Chevalets de Provence...(clic)

une expo de caractère,

des peintres chevronnés.

Salon d'Automne 2012

 

Chers amis peintres,

Le Salon d'Automne d'Arts et Chevalets de Provence approche,

Il aura lieu du 28 Septembre au 19 Octobre 2012.

Le dépot des oeuvres est fixé le 22 Septembre et le retrait le 20 Octobre.

Nous nous retrouverons lors du vernissage, le 6 Octobre.

Attention la date limite d'inscription est le 21 Septembre.

A bientôt

__bient_t

..

Publicité
Commentaires
P
Coucou Mimi, j'étais déçue de ne pas te voir au vernissage, tout va bien de ton côté?<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de voir tes tableaux, ils sont magnifiques, j'adore les labours! tu es vraiment très douée, ton travail est vraiment soigné. J'espère te voir bientôt. Merci pour tes messages toujours aussi gentils et encourageants. Bisous Mimi! Patricia
C
une expo de caractère tout comme toutes les oeuvres qui y seront exposées
M
Encore un beau salon, alors bon succès à tous et toutes les participants, je pense que tu dois doit être aussi de la partie,donc bons préparatifs pour ce vernissage qui approche.Belle semaine à vous deux et gros bisous sans oublier le BB
L
Qu'on se le dise, et il va y avoir encore <br /> <br /> des merveilles à admirer.<br /> <br /> De belles journées à venir pour des passionnés du pinceau, et des rencontres sympathiques.<br /> <br /> De gros bisous
J
de belles journées en perspectives qui je le crois seront riches en échanges et en émotions
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité