Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
1 mai 2012

pour les pro de la photo...!

il fallait que je le fasse...

redresser la Tour Eiffel!

voilà qui est fait!!!

pour le plaisir de Dame Gigi

vous verrez de superbes photos si vous cliquez

alors je ne pouvais pas laisser en l'état une tour Eiffel de Pise...

avant...

DSCN2887

après...

DSCN2887

ouf on se sent mieux!

merci Gigi pour cet oeil averti touriste

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que Eiffel n'aurait pas aimer voir sa tour ressemblée a celle de Pise...lol<br /> <br /> bisous
M
La dame de fer de la capitale de la France et non pas la tour de Pise d'Italie. Bravo pour la retouche photo, ben faut que je demande aussi des tuyaux à dame Gigi.<br /> <br /> Bisous et belle soirée à vous deux.
M
gigi a l'oeil du photographe je vois<br /> <br /> bonne semaine ,ici c'est le déluge <br /> <br /> gros bisous de nous deux à bientot
G
je t' adore <br /> <br /> mais avoue que cela valait le coup <br /> <br /> Bisous pour bien commencer la semaine !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité