Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
30 avril 2012

muséum d'histoire naturelle à Paris...

une aventure au milieu des animaux ...

momy1

et de leurs squelettes... impressionnants

photo_tel

le tout entouré de jardins ,

superbe jardin des plantes, mais plus de batteries ...

donc pas de photos...

juste quelques une en montage...

dont se superbe fossile, un tronc d'arbre...

diapo___Copie

cette visite s'achève,

les 2 mamies et leurs deux petits enfants, sur les rotules

sont rentrés la tête pleine de doux souvenirs...

penser_singe

Publicité
Commentaires
M
bonne réunion des tamalous je serai de tout coeur avec vous bon séjour gros biosus à tous à bientot
F
Bonsoir !<br /> <br /> Hihi, c'est la que travaillais mon papa...mais ca fait treeees longtemps maintenant !!!
M
Petite Cerise a du adorer le muséum d'histoires naturelles, que je ne connais pas d'ailleurs.<br /> <br /> Superbe les fossiles de troncs d'arbres,et les squelettes de dinosaures sont vraiment impressionnants.<br /> <br /> Ben voui, quand tu parts visiter la capitale, les week ends sont pas assez longs et les journées passent à vives allure, alors j'espère que tu as pris soin de te graisser les rotules en rentrant à la maison lol!!!.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt.
L
Je me sens une âme de Belphégor pour aller discuter le coup avec les squelettes...la nuit bien sûr ! Plus stressant<br /> <br /> Paris une belle ville mais c'est vrai que l'on use les chaussures et aussi ses disques ...de rotule !<br /> <br /> Bisous Mimi
B
une bien belle visite de la capitale instructive pour tes petits, j'ai visité le jardin mais jamais le musée sauf le Louvre en petite partie<br /> <br /> bon 1er mai quelques clochettes au jardin, béa aimait recevoir celui de ma forêt<br /> <br /> bon 1er mai
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité