Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
28 avril 2012

quand le jour est là...

quand le jour est là,

la grande dame de fer devient imposante,

fini la légèreté lumineuse de la nuit!

DSCN3126_001

elle domine et règne sur la capitale...

DSCN3150_001

depuis le bateau mouche,

un aperçu éphémère de ciel bleu ,

et si de nouveau on l'emportait?

DSCN3132_001

Paris le long de la Seine offre ses merveilles

aux regards des touristes...

DSCN3056

c'est fou en 1 heure comme le temps peu changer aussi souvent...

momy

la visite du musée d'histoire naturelle fera une suite

à bientôt

touriste

Publicité
Commentaires
M
Je vois la belle dame de fer immrtalisée du bateau mouche,voilà un super beau week end bonheur pour petits eet grands, même si le ciel bleu et le soleil n'étaient pas de la partie, voilà un beau dépaysement pour les enfants.<br /> <br /> Tu as acheté un super grand porte clé de la tour Effeil lol!!!.<br /> <br /> Après une journée grand soleil, sans vent et sans pluie, voilà que je me repose les jambes devant d'ordi, arrivons du vide grenier du village d'à côté, quel monde, et les gens avaient le sourire aujourd'hui, bon pourvu que cela dur comme cela quand même 22°, je croise les doigts.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de soirée à vous deux.
G
de jour c'est mieux la Tour Eiffel est plus droite Pardon Mimi mais je t' assure tes photos sont tres belles avec ce ciel bleu et ses nuages !<br /> <br /> La ballade était superbe. De jour ou de nuit c'est grandiose !<br /> <br /> Bisous et doux premier Mai !
L
Avec un petit peu de ciel bleu, c'est quand même mieux. Imposante la Dame de Fer que tout le monde nous envie.Il est très agréable de faire la promenade sur le Seine en bateau mouche et on voit des merveilles.<br /> <br /> Je suis ravie d'en profiter.<br /> <br /> Gros bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité