Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
19 mars 2012

la Ciotat... une expo remarquée

les toiles de nos peintres féminines sont arrivées à bon port...

elles attendent d'être placées sur les murs de ce lieu superbe!

expo_2012_la_ciotat

un vernissage très attendu,

des organisatrices "Femmes Solidaires" fort sympathiques...

 le plaisir des peintres se lit sur les visages!

expo_femmes_solidaires_la_ciotat_2012

des rencontres qui font un énorme plaisir...

comme faire la connaissance d'une Amie de Béa...

une amitié née pendant le même combat...

Christine passe de temps en temps sur le blog,

pour lui rendre hommage ainsi qu'à son talent  couture

voici ce qu'elle m'a si gentiment offert...

et j'en suis très touchée... Merci Christine

DSCN2512

tous les bons moments ont une fin,

alors pour s'en souvenir longtemps...

rien de tel que de se retrouver dans un autre partage...

expo_femmes_solidaires_la_ciotat_20121

d'autres expo se préparent...

Cadolive (13) du 22 au 29 mars vernissage le 24 mars à 11h30

Villelaure (84) du 29 mars au 27 avril vernissage 14 avril à 18h30

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Coucouc Mimi ! bravo mesdames les artistes , très belles tolies que l'on voit malheureusement en petit ...mais je vois bien que toutes vous avez énormément de talent ! je me sens bien médiocre à côté ...mais le principal est de se faire plaisir !<br /> <br /> J'aimerais bien voir tes oeuvres en gros plan, mais que je suis bête ...bien sûr dans tes catégories ...je passe trop vite ! <br /> <br /> Je ne veux pas passer trop de temps sur mon ordi !mais là , je vais aller admirer ! <br /> <br /> Je te souhaite de belles journées printanières ! Bisous , à une autre fois !
G
quels beaux moments de partage où notre Béa était présente.<br /> <br /> je serai bien venue à ton vernissage de cadolive mais mon époux est trop fatigué, je préfère ne pas m'éloigner de lui en ce moment.<br /> <br /> Et le 14 avril, c'est les 8 ans de ma petite fille.<br /> <br /> gros bisous. denise
M
Je te vois toujours très active et bien occupée par ces jolies expos printanières.Que du bonheur à contempler tous ces chefs d'oeuvre. Merci de partager ces belles expos sur la toile pour nous qui sommes éloignés, bon vernissage pour demain et beaucoup de succés pour les artistes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation.
B
une belle exposition sous le signe du talent,vous avez eu droit a la troisième mi temps bon moment conviviale<br /> <br /> bises
M
un bel exemple que ce partage de votre passion la peinture comme j'aimerais etre à vos cotés,je suis comme jede ça me plairait tellement avec toi comme prof formidable <br /> <br /> cette année je ne pourrai pas te voir à villelaure peut etre en septembre????<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous de nous deux à tous les deux
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité