Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
21 février 2012

un joli cadeau...

pour ne pas avoir froid aux oreilles,

je collectionne les bandeaux...

jusque là rien de très exceptionnel...!

mais dans ma boite aux lettres j'ai découvert un joli cadeau...

une broche venue tout droit de

"Secret d'art moire"

alors l'envie m'est venue de tricoter 

un nouveau bandeau pour accueillir cette merveille

IMG_8010

ainsi est faite l'amitié...

partage elle est nommée

merci Jede pour cette gentille attention

 

Publicité
Commentaires
E
Je viens de chez jede qui parle de ton bandeau, car<br /> <br /> j'en ai fais un aussi, bonne journée.
J
Ou comme c'est mignon et bien pensé....deux idées en une.....oh comme ça me fait plaisir....Heureuse de partager mon savoir faire Bisous. Et une autre surprise arrive !
B
une jolie broche a chacune sa couleur notre jede a des doigts de fée, j'ai fait les même bandeaux, mais avec une rose au crochet<br /> <br /> actuellement je suis dans des petites croix, béatrice depuis son étoile me guide de point en point<br /> <br /> bises ensoleillé
L
Tu as eu une super bonne idée, et c'est du plus bel effet.<br /> <br /> J'ai aussi reçu un petit paquet avec une broche...devine la couleur... mais bien sûr du bleu.<br /> <br /> Notre Jede est une fée dans tous les sens du terme.<br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée
M
Elle est superbe ta broche de l'amitié, et là sur ton joli bandeau oreilles coordonnés elle fait son plus bel effet. Une très belle idée que tu as eu.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité