Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
18 décembre 2011

une activité que j'adooooore!

dans la série loisirs créatifs et récréatifs...

les marchés de noël...

un plaisir assuré de s'y promener

d'y faire les dernières emplettes...

mais aussi d'y exposer ma boutique à perles...

ce dimanche à Cadolive!

une journée superbe mais glaciale...

heureusement le stand est à l'intérieur!

DSCN2165

une journée réussie sous le signe de la bonne humeur!

de beaux et bons produits...

DSCN2181

miel, foie gras, terrines, bijoux et peintures...

DSCN2180

un ami peintre installe son stand...

DSCN2167

une tombola avec une jolie malette garnie de très bons produits

et je l'ai gagnée... super pour les fêtes!

n°33 va être content mon toubib!

DSC00698

un groupe folklorique Provençal a mis de l'animation

DSCN2173

courageux par ce froid...

DSCN2178

la journée s'est terminée par un feu d'artifice sons et lumières

un conte pour enfants et aussi pour les grands...

DSC00678

magique!

march__de_noel_cadolive_181211

j'y ai aussi trouvé mon cadeau de noël...

DSCN2190

une perle de Tahiti que je monterai en pendentif

un site pour aller les voir...http://www.mahana-black-pearl.com/

DSCN2182

les explications sur la vie des huitres et de leurs perles

m'ont fait en adopter une...

le contact fut si chaleureux et sympathique

que j'ai promi d'en parler...

et maintenant...

en pause pour cause de trève de Noël

passez de bonnes fêtes à bientôt

pere_noel_011

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pleins de cadeaux sous le sapins, sur la table des gâteaux et du vin pour une douce et belle soirée entourée des tiens.<br /> Joyeux Noël à toi Mimi, à Maxou, aux filles et toute la famille que j'embrasse affectueusement
D
Superbe, Cadolive fait vraiment bien les choses pour Noël. Gros bisous et Joyeuses Fêtes à toi et toute ta famille.
G
joyeuses fêtes de fin d'année la dame a la perle Noire cela te va si bien !<br /> Bisouilles
M
Voilà encore un beau marché de Noël où tu as du te régaler avec toutes ces belles créations et toutes ces choses à déguster.<br /> Et bien ils ont eu de la chance les exposants d'être bien au chaud pour cette manifestation, nous aurions nous aussi apprécier le chauffage ce week end, car en plein air à tout vent et neige c'est rigolot mais le soir tu rentres transis malgré les couches en épaisseur sur la peau.....<br /> Bravo pour ton cadeau de Noël,les perles de Tahiti sont superbes, j'aime beaucoup aussi.<br /> Bonne préparation de fêtes et belle semaine à vous deux.
B
Passe de bonnes fêtes toi aussi. Plein de bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité